Will Yun Lee gros vilain de THE WOLVERINE

10-07-2012 - 13:29 - Par

Après une première salve hier soir, voici donc la suite du casting de THE WOLVERINE avec l’acteur choisi pour incarner Silver Samurai.

Hier, nous vous relayions l’information (encore non confirmée) selon laquelle Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto et Rila Fukushima avaient été engagés par James Mangold pour THE WOLVERINE. Aujourd’hui, nouvel ajout, mais Américain celui-là, puisque selon Variety, c’est au tour de Will Yun Lee de rejoindre Hugh Jackman à la distribution, et ce pour le rôle du boss de fin de niveau, le vilain ultime, Silver Samurai.

Apparu à l’origine dans « Daredevil » en 1974, Silver Samurai est le fils illégitime de Shingen Yashida. De son vrai nom Kenichiro Harada, il est mercenaire, mutant (capable de charger son katana d’énergie), et s’oppose forcément à Wolverine lorsque celui-ci clame son amour pour Mariko, sœur de Kenichiro.

Si vous ne connaissez pas Will Yun Lee, c’est un peu normal, puisque le bonhomme n’a pas une filmo particulièrement fascinante à son actif. Mais si vous avez suivi la série HAWAII 5-0 (il en faut), vous l’aurez sûrement aperçu dans le rôle de Sang Min, un malfrat over the top que le comédien campait avec une grandiloquence aussi grotesque que délicieuse. Espérons donc qu’il sera un peu plus drivé par Mangold qu’il ne l’a été dans la série de CBS… Au cinéma, on a pu le voir notamment dans ELEKTRA, TORQUE ou MEURS UN AUTRE JOUR.

Source : Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.