Daniel Radcliffe dans THE F WORD

19-07-2012 - 08:34 - Par

Dans cette comédie, il y rejoint la jeune Zoe Kazan, que l’on verra prochainement dans ELLE S’APPELLE RUBY.

Depuis quelques mois, on ne cesse de le répéter, et Daniel Radcliffe ne cesse de le confirmer : HARRY POTTER ne semble pas avoir de prise sur le jeune acteur, qui mène une suite de carrière absolument parfaite, signant projet sur projet, avec diligence et intelligence. Après LA DAME EN NOIR, déjà sorti, il a ainsi tourné KILL YOUR DARLINGS, a signé pour une mini-série anglaise avec Jon Hamm, A YOUNG DOCTOR’S NOTEBOOK, et voilà quelques jours, il était choisi par Alexandre Aja pour être la star du très intrigant HORNS, inspiré d’un bouquin éponyme de Joe Hill. Mais pas question de s’arrêter là : Radcliffe est un bosseur et il rejoint un autre projet, THE F WORD.

Une comédie dans laquelle il donnera la réplique à la jeune et prometteuse Zoe Kazan, vue notamment dans LES NOCES REBELLES, la série BORED TO DEATH ou PAS SI SIMPLE, et qui sera à la rentrée la star de ELLE S’APPELLE RUBY. THE F WORD (titre dans lequel F ne signifie pas « fuck », mais « friend ») est écrit par Elan Mastai et le dit script, adapté d’une pièce de TJ Dawe et Michael Rinaldi, avait échoué sur la Black List. On y suivra un jeune homme (Radcliffe) qui tente de prouver que, oui, un homme et une femme peuvent être amis, et qui espère ainsi mener une relation platonique avec une jeune fille (Kazan) qu’il apprécie. Sauf que la belle a un petit-ami, ce qui va compliquer la donne. Reste donc plus qu’à caster le boyfriend en question.

Il va falloir aller vite puisque les prises de vue doivent débuter le mois prochain, sous la direction de Michael Dowse, dont le dernier film en date, GOON, titré FIGHT GAMES en VF, vient tout juste de sortir directement en DVD chez nous. On vous tiendra au courant dès que l’on aura d’autres nouvelles sur THE F WORD.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.