Terrence Howard face à Arnold Schwarzenegger et Sam Worthington

27-07-2012 - 09:30 - Par

Il est en négociations pour le nouveau film de David Ayer, anciennement intitulé TEN.


Le nouveau film de David Ayer (BAD TIMES, END OF WATCH), dont le scénario était inspiré par le roman d’Agatha Christie « Dix petits nègres », s’appelait TEN. Il aurait changé de nom et s’intitulerait désormais BREACHER. C’est le Hollywood Reporter qui le dit, au détour d’une news plus intéressante : celle de l’arrivée au casting de l’excellent Terrence Howard (IRON MAN, HUSTLE AND FLOW…).

Enfin… Rien n’est fait : il est actuellement en pourparlers avec QED International, la production derrière BREACHER, pour rejoindre à la distribution Arnold Schwarzenegger, tête d’affiche du film, et Sam Worthington, dont la probable implication a été dévoilée en début de semaine.

On vous rappelle que dans BREACHER, “une équipe spéciale des stups va s’occuper de démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Spécialisé dans des opérations mobiles complexes, l’escadron prend d’assaut un entrepôt du cartel. Ce qui ressemble à une opération normale est en fait un braquage en règle, minutieusement préparé par l’équipe des Stups. Après avoir mis à l’abri les millions de dollars volés, l’équipe pense que son secret est bien gardé. Mais quelqu’un se met à les assassiner un à un.” Le scénario a été écrit par Skip Woods (OPÉRATION ESPADON, DIE HARD 5).

Terrence Howard y jouera l’un des agents des stups. Tout comme Dawn Olivieri, actrice de VAMPIRE DIARIES et HOUSE OF LIES, elle aussi en négociations avec la prod.

Le tournage devrait démarrer en octobre à Atlanta. À la production, Bill Block, Paul Hanson, Joe Roth, Palek Patel et Albert S. Ruddy.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.