Promo design pour VERY BAD TRIP 3

30-07-2012 - 09:04 - Par

Encore une fois, le Wolf Pack is Back. Alors que le tournage n’a pas encore débuté, Warner dévoile un premier promo design bien conceptuel.

L’an dernier sortait VERY BAD TRIP 2. Une suite que nous avions hautement apprécié pour son concept simple (mais décrié par d’autres) : faire un remake assumé du premier volet, mais allant plus loin dans la débauche et l’humour carton rouge. Un peu comme si Todd Phillips faisait là un acte de terrorisme cinématographique ou d’expérimentation ironique. Un peu à la Gus Van Sant relisant PSYCHOSE plan par plan. Malgré des critiques peu élogieuses, VERY BAD TRIP 2 connu un sacré succès en salles, amassant 581 millions de dollars dans le monde (254 rien qu’aux Etats-Unis).

La mise en chantier d’un troisième volet n’a donc pas traîné, et quelques semaines seulement après la sortie, on apprenait l’engagement d’un scénariste, Craig Mazin. Depuis, diverses rumeurs ont circulé sur le projet, notamment sur le cachet des acteurs (15 millions de dollars chacun ?) ou le lieu où se déroulerait le récit. On a ainsi parlé de façon insistante de Los Angeles, Vegas et Tijuana, sans que cela n’ait été confirmé. VERY BAD TRIP 3 suivrait, autre rumeur, Phil, Stu et Doug essayant de libérer Alan d’un asile psychiatrique. Mais là, encore la chose n’a pas été confirmée. Tout ce que l’on sait, c’est que Mike Tyson, Mike Epps et Ken Jeong seraient de retour, ce dernier ayant même un temps à l’écran accru. Et que VERY BAD TRIP 3 abandonnerait la structure des deux premiers volets, pour conclure la saga en beauté.

En attendant que l’on ait plus d’informations, Warner a dévoilé sur Facebook le premier promo design pour le film, dont le tournage doit débuter à la rentrée, pour une sortie prévue le 29 mai 2013 en France. Une promo conceptuelle, puisque le titre est résumé à un « H3 », surplombé d’un loup hurlant à la lune. Le Wolf Pack is Back, donc.

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.