EXPENDABLES 2 : une nouvelle bannière

04-08-2012 - 09:13 - Par

Elle représente la Cène et en lieu et place de Jésus Christ, veuillez retrouver Sylvester Stallone. Voilà qui fera jaser.


Si Leonard de Vinci avait vécu à notre époque, il aurait admis que le cinéma des années 80 est une sorte de religion pour beaucoup. En aurait-il peint le dernier repas de Sylvester Stallone pour autant ? Pas sûr. Pas sûr que les Chrétiens apprécient la référence non plus et ne crient pas au blasphème. En revanche, pour les fans de l’action à l’ancienne, quelle riche idée d’avoir mis en scène les têtes brûlées d’EXPENDABLES à la manière de la Cène pour promouvoir ce deuxième opus des aventures de Sly et ses compères. C’est drôlement joli. À l’approche de la sortie du film partout dans le monde (le 22 août chez nous), ça devrait faire parler.

On vous remet le pitch de EXPENDABLES 2 : « Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près… Lorsque Mr. Church (Bruce Willis) engage Barney Ross (Sylvester Stallone), Lee Christmas (Jason Statham), Yin Yang (Jet Li), Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), Toll Road (Randy Couture) et Hale Caesar (Terry Crews) – et deux nouveaux, Billy the Kid (Liam Hemsworth) et Maggie (Yu Nan) – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – trois kilos de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes… »

Pour rappel, un précédent poster old school a déjà été mis en ligne à l’époque du Comic-Con et une bannière plus classique que celle-ci avait également atteint la toile.

Source : Collider

Cliquez pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.