Kevin Costner chez Branagh et Besson ?

07-08-2012 - 08:37 - Par


L’acteur, en plein retour de hype, pourrait se payer le JACK RYAN REBOOT, et la production EuropaCorp THREE DAYS TO KILL.

Après des années de vache maigre, Kevin Costner se paie enfin un retour de hype. Du moins, un frémissement de retour de hype. Alors qu’on l’attend en Pa Kent dans MAN OF STEEL, il a récemment triomphé à la télé américaine dans la mini-série HATFIELDS & MCCOYS, western s’inspirant de faits réels. Voilà donc qu’Hollywood s’intéresse de nouveau à lui. Et l’on s’en réjouit, tant sa récente performance dans THE COMPANY MEN prouvait que l’ex-star des 90’s prouvait qu’il en avait encore sous le pied.

Ainsi, Deadline assure que Costner pourrait être engagé dans l’un des rôles principaux du JACK RYAN REBOOT chez Paramount. Un projet que doit réaliser Kenneth Branagh avec Chris Pine en Jack Ryan, et Branagh lui-même en méchant. Un reboot/prequel (ou un requel, au choix) qui verra Jack Ryan déjouer une conspiration cherchant à bouleverser l’économie américaine. Kevin Costner serait convoité pour le rôle du mentor et instructeur de Jack Ryan, qui aurait une place importante dans le récit.

Par ailleurs, la France aussi souhaite se payer sa tranche de Kevin Costner. Et c’est Luc Besson, via son studio EuropaCorp, qui convoite le comédien pour le très intrigant projet THREE DAYS TO KILL. Un projet co-écrit par Besson et Adi Hasak, et qui suit un tueur à gages d’Etat, Ethan Renner. Un bonhomme mal en point puisqu’il est en train de mourir, et qui, à l’aube de sa dernière mission, décide de renouer avec sa fille. THREE DAYS TO KILL devrait se tourner en France, et McG pourrait en prendre la réalisation.
Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.