Red band trailer pour END OF WATCH avec Jake Gyllenhaal et Michael Peña

14-08-2012 - 07:51 - Par

David Ayer propose de plonger dans le quartier dangereux de South Central à Los Angeles.


Dans quelques jours, les festivaliers de Toronto pourront enfin voir END OF WATCH, le nouveau film de David Ayer (BAD TIMES), produit avec peu de moyen mais bénéficiant d’un très gros buzz. Filmé par des caméras embarquées sur les deux protagonistes (Jake Gyllenhaal et Michael Peña) et via les objectifs des téléphones portables, la mise en scène est urgente et nerveuse. Plus immersive encore que les THE SHIELD et SOUTHLAND dont END OF WATCH pourrait être l’équivalent cinématographique. Il propose en effet une plongée en apnée dans les rondes de deux flics de Los Angeles, en service dans le quartier extrêmement sensible de South Central.

Si le film sortira en septembre aux USA, chez nous, bien qu’il sera distribué par Metropolitan Filmexport, nous n’avons pas de date fixe à vous communiquer.
Un premier trailer – censuré – avait atteint la toile en mai dernier, mais celui-ci (red band) est diablement plus alléchant.

David Ayer prépare actuellement la suite : il ne va pas tarder à tourner BREACHER (ex-TEN), avec Schwarzenegger, Sam Worthington, Terrence Howard ou encore Malin Akerman au casting.

Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.