John Goodman sera le vilain de VERY BAD TRIP 3

17-08-2012 - 08:01 - Par

Une saga sur des potes aimant picoler a-t-elle besoin d’un bad guy ? Oui, si il est campé par le fantastique John Goodman.

Si l’on a appris quelque chose de la filmographie de John Goodman – outre le fait qu’il est un acteur formidable –, c’est qu’il sait parfaitement camper les personnages borderline. On en veut pour preuve sa prestation absolument historique dans THE BIG LEBOWSKI des frères Coen, où, gueulant « D’you see what happens when you fuck a stranger in the ass ? », il détruisait une bagnole à coups de batte de baseball. Un grand souvenir de cinéphile, que l’on pourrait peut-être revoir, sous une autre forme, dans le très attendu VERY BAD TRIP 3. En effet, Variety rapporte que pour incarner le vilain du dernier volet de la franchise, Todd Phillips a engagé John Goodman. Un rôle décrit comme « secondaire », dans la veine de celui incarné par Paul Giamatti dans VERY BAD TRIP 2.

Voilà qui nous ravit et qui devrait apporter un souffle de nouveauté sur VERY BAD TRIP 3 qui, pour le moment, ne semblait vouloir engager que des comédiens déjà apparus dans les deux premiers volets. En effet, ces dernières semaines avaient été annoncés les retours de Mike Tyson, Mike Epps, Ken Jeong ou Heather Graham. Rappelons que VERY BAD TRIP 3 doit se tourner à la rentrée, pour une sortie aux USA et en France prévue fin mai 2013. On ne connaît pas encore le pitch officiel, mais la rumeur assure que Stu, Phil et Doug y sauveront Alan de son internement en asile psychiatrique. Ce qui pourrait promettre. D’autant que Todd Phillips a promis que VERY BAD TRIP 3 ne reprendrait pas le même template que les deux premiers films.

Quant à John Goodman, sachez que dans les prochaines semaines / prochains mois, vous pourrez apprécier son talent dans L’ÉTRANGE POUVOIR DE NORMAN, où il assure la voix de l’oncle de Norman (en salles le 22 août), ARGO de Ben Affleck (en salles le 7 novembre), TROUBLE WITH THE CURVE aux côtés de Clint Eastwood, Justin Timberlake et Amy Adams (en salles le 21 novembre), FLIGHT de Robert Zemeckis avec Denzel Washington (en salles le 23 janvier), INSIDE LLEWYN DAVIS des frères Coen avec Oscar Isaac, Carey Mulligan et Justin Timberlake (en salles courant 2013), THE INTERNSHIP de Shawn Levy avec Owen Wilson et Vince Vaughn (en salles courant 2013) ou encore MONSTRES ACADEMY (en salles le 10 juillet 2013).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.