Marko Zaror dans MACHETE KILLS + character poster

21-08-2012 - 08:50 - Par

Vous ne savez peut-être pas qui c’est ? Normal. On va vous dire qui est ce nouveau grand acteur qui a rejoint le prochain Robert Rodriguez.


Marko Zaror est une action star chilienne. Comment on le sait ? Figurez-vous qu’il y a quelques années, nous avions eu la chance d’avoir à chroniquer KILTRO, le premier film d’action chilien du monde, dont il tenait le premier rôle. Ce fut cocasse et douloureux, et c’est pour cette raison que nous en gardons un souvenir très frais. Accessoirement, Marko Zaror s’est fait un nom en doublant Dwayne Johnson dans les scènes d’action de certains de ses films (dont BIENVENUE DANS LA JUNGLE). Sans être une star internationale, Zaror est totalement le genre de types qui pourraient se retrouver au générique d’EXPENDABLES 3.

Toujours est-il qu’on a appris que Marko Zaror « jouait » dans MACHETE KILLS. Et ce, suite à la mise en ligne de son character poster, le deuxième après celui de Lady GaGa dans le rôle fantasmatique de La Chameleón. Il va y avoir du lourd, niveau prestation.

Zaror jouerait, selon ThePlaylist, le bras armé du personnage très vilain de Mel Gibson dans le film. Rodriguez n’a que de gentilles choses à dire le concernant : « Je suis fan de Marko depuis des années et j’ai créé un rôle spécialement pour lui. C’est un artiste martial incroyable et ses aptitudes défient les lois de la vitesse et de l’agilité. Et il a une vraie présence de movie star. Je suis sûr que nous allons retravailler ensemble dans le futur. »

Au casting de MACHETE KILLS : Danny Trejo, évidemment, mais aussi Mel Gibson et Lady GaGa, donc, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Vanessa Hudgens, Sofia Vergara, Charlie Sheen, Zoe Saldana, Demián Bichir, Jessica Alba, Alexa Vega…

MACHETE KILLS, suite de MACHETE, raconte comment Machete (Danny Trejo) se voit missionné par le Président en personne (Charlie Sheen) d’aller dégommer un baron de la drogue menaçant d’attaquer les USA avec une arme nucléaire.

Source : Twitch.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.