Shia LaBeouf a envoyé ses sex tapes à Lars Von Trier pour NYMPHOMANIAC

31-08-2012 - 09:18 - Par

Parce qu’il en avait marre qu’on le prenne pour un crétin voué à la saga TRANSFORMERS, Shia LaBeouf est entré en rébellion. Et le prouve.

Dans le Cinemateaser n°17 actuellement en kiosques, nous consacrons un dossier à ceux qui, selon nous, changent peu à peu le cinéma américain. Et pour le fun, nous les avons listés via diverses catégories. Shia LaBeouf, que nous aimons énormément par ici, est ainsi présent dans la catégorie « Entrer en rébellion ». Il le prouve de jour en jour davantage. Après avoir dit qu’il ne ferait plus de films de studio, rappelé qu’il s’était frité avec Spielberg (qui lui a tourné le dos après ses critiques contre INDIANA JONES 4), Shia n’en finit plus de prouver qu’il veut changer son image, et qu’il est bien plus que Sam Witwicky de TRANSFORMERS.

Il a déjà prouvé ces derniers temps son envie d’en découdre en réalisant des courts-métrages hardcore, en apparaissant nu dans un superbe clip de Sigur Ros ou signant pour des projets passionnants, certains franchement audacieux : DES HOMMES SANS LOI (en salles le 12 septembre, voir notre dossier dans CT17), THE COMPANY YOU KEEP de Robert Redford, THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN de Fredrik Bond et plus récemment le NYMPHOMANIAC de Lars Von Trier. Voilà quelques jours, il révélait que pour préparer son rôle dans COUNTRYMAN, il avait pris de l’acide, ce qui avait déclenché l’hilarité de certains – qui auraient sans doute trouvé ça « cool » si cela avait été Vincent Gallo. Mais aujourd’hui, Shia va encore plus loin. Bien plus loin.

Il révèle ainsi que pour obtenir un rôle dans NYMPHOMANIAC de Von Trier, il a envoyé au cinéaste danois… ses sex tapes. « Je ne sais pas ce que va donner le film. Je sais que Lars est un réalisateur dangereux, je sais qu’il essaie de faire quelque chose de différent. Ce ne sera pas un film classique. Je lui ai envoyé des vidéos de ma petite amie et moi faisant l’amour, et c’est comme ça que j’ai eu le rôle. » Voilà ce qu’on appelle de l’engagement. On imagine évidemment ce bon vieux Lars découvrant la chose avec un sourire sardonique, conscient qu’il allait pouvoir faire ce qu’il voulait d’une des jeunes stars les plus connues au monde… Ce qui ne peut que nous intriguer encore davantage. Car nous, la rébellion de LaBeouf, on trouve qu’elle a franchement de la gueule.

Source : Female First

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.