Juno Temple en pourparlers pour HORNS d’Alexandre Aja

08-09-2012 - 10:26 - Par

Joe Anderson (LE TERRITOIRE DES LOUPS) et Kelli Garner (PAN AM) seraient eux-aussi prévus au programme.


On vous parle dès qu’on peut de HORNS, adaptation du roman éponyme du fils de Stephen King, Joe Hill, par Alexandre Aja. Surtout depuis que Daniel Radcliffe a été embauché pour être la tête d’affiche de ce projet, fut un temps attribué à Shia LaBeouf. Récemment, c’était Max Minghella qui rejoignait le casting. Et aujourd’hui, le site TheWrap révèle, en direct du festival de Toronto, que trois acteurs pourraient intégrer la distribution. Mais il y a peu de détails sur leurs rôles respectifs…

Première bonne nouvelle : Juno Temple négocierait actuellement son implication. Grâce à THE DARK KNIGHT RISES – dans lequel elle joue le petit rôle de l’acolyte de Selina Kyle – et KILLER JOE (le William Friedkin qui est sorti mercredi dernier), sa cote est en train de grimper sec. Il y a une bonne raison : elle est formidable.

Deuxième bonne nouvelle : Joe Anderson, très chouette comédien vu dans CONTROL, ACROSS THE UNIVERSE, LE TERRITOIRE DES LOUPS ou la série THE RIVER, pourrait, lui, camper le frère de Daniel Radcliffe (selon ThePlaylist).

Dernier ajout : Kelli Garner, elle aussi figure familière du petit écran puisqu’on l’a vue dans MY GENERATION et PAN AM, devrait rejoindre le casting de HORNS mais dans un personnage dont on ignore la nature… Peut-être la petite amie défunte du personnage principal ?

Bref, voilà trois jeunes comédiens qu’on est ravi de retrouver dans le nouveau film d’Aja. C’est un casting très prometteur…

Pour rappel, HORNS est l’histoire du jeune Ig Perrish, un homme suspecté d’avoir assassiné sa petite amie. Il constate que des cornes lui poussent sur le front et qu’il développe un don pour persuader quiconque d’avouer ses péchés. Un bon moyen de retrouver le véritable assassin de sa bien aimée.

Red Granite Pictures coproduira le long-métrage aux côtés de Mandalay Pictures et le tournage devrait débuter cet automne.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.