ARGO : Bryan Cranston s’affiche

29-09-2012 - 11:44 - Par

Le troisième film de réalisateur de Ben Affleck présente un casting des plus enthousiasmants. Dont l’immense Bryan Cranston, qui a désormais son character poster.

Si vous avez vu la bande-annonce française d’ARGO, dans laquelle Cinemateaser est cité, vous savez déjà que nous considérons la nouvelle réalisation de Ben Affleck comme l’un des meilleurs films de l’année. On ne vous en dira pas plus pour le moment, car nous en reparlerons, mais on peut déjà décemment dire qu’ARGO devrait faire partie des favoris aux prochains Oscars.

On vous rappelle le pitch ? « Tiré de faits réels, ARGO chronique l’opération visant à secourir six Américains en Iran. Une situation dont la vérité n’a été connue du public que des décennies après les faits. Le 4 novembre 1979, alors que la révolution iranienne atteint son apogée, des militants envahissent l’ambassade américaine à Téhéran et y prennent 52 otages. Au sein de ce chaos, six Américains parviennent à s’échapper et trouvent refuge dans la demeure de l’ambassadeur canadien. Consciente qu’ils vont très rapidement être retrouvés et tués, la CIA organise une exfiltration et nomme le spécialiste Tony Mendez (Ben Affleck) chef de l’opération. Il met alors sur pied un plan risqué pour les faire revenir au pays sains et saufs. Un plan tellement incroyable qu’on se croirait au cinéma »

Voilà quelques jours, nous vous relayions trois character posters consacrés aux personnages campés par Ben Affleck (le spécialistes en exfiltration Tony Mendez), John Goodman (le magicien du maquillage oscarisé pour LA PLANÈTE DES SINGES, John Chambers) et Alan Arkin (le producteur excentrique Lester Siegel). Aujourd’hui, c’est Bryan Cranston, agent de la CIA et patron de Mendez qui se paie son affiche perso. Encore une fois, dans ARGO, Cranston prouve ce que l’on sait depuis belle lurette : il est l’un des acteurs les plus fascinants de notre époque. Le film sort chez nous le 7 novembre.

Cliquer pour agrandir

Source poster : Hey U Guys

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.