Michael Bay – Mark Wahlberg : deuxième

24-10-2012 - 07:46 - Par

Et c’est le réalisateur en personne qui a dû le confirmer sur son site officiel…


En septembre dernier, nous relayions l’arrivée probable dans TRANSFORMERS 4 de nouveaux robots qui renouvelleraient un peu les ventes d’Hasbro. En effet, les figurines ne s’écoulaient plus correctement, car Michael Bay, dans sa première trilogie, n’avait pas suffisamment brassé de personnages différents. Si bien que des gamins qui avaient acheté Bumblebee à l’époque de TRANSFORMERS n’avaient pas envie de lâcher un billet pour le même Bumblebee à l’époque de TRANSFORMERS 3… Ca ne plaisait pas à la marque de jouets qui exige désormais une raison cinématographique de produire d’autres produits dérivés. À part ça, on a très peu de détails sur ce TRANSFORMERS 4 : on sait que Michael Bay rempile. On a déjà parlé de Jason Statham à la tête de ce nouvel épisode, mais c’est apparemment faux. D’autres sources affirment que le scénario d’Ehren Kruger donne le rôle principal à une femme, mais personne n’a jamais confirmé l’info. Hier soir, Twitch révélait que le scénario suivrait un adulte et son ado, ce dernier étant voué à être la star des opus suivants. Et que finalement, Bay aurait jeté son dévolu sur Mark Wahlberg. Sympa, l’info !

En effet, l’acteur de TED et le metteur en scène se connaissent depuis le tournage de PAIN AND GAIN qui est actuellement en postproduction. Lorsque nous avions rencontré Wahlberg pour la promo de TED et l’avions interrogé sur PAIN AND GAIN, le comédien était purement extatique lorsqu’il parlait de Bay et louait les vingt minutes de montage qu’il avait déjà vues. Ces deux-là, apparemment, c’est une affaire qui roule.

Mais Michael Bay a pris son clavier pour démentir : « La rumeur Mark Walberg / T4 est juste une rumeur. Mark et moi, on parle ensemble d’un autre projet de film » a-t-il expliqué sur son site internet. Conclusion, le duo collaborera à nouveau rapidement, mais sur un long-métrage dont on ignore la nature… TRANSFORMERS 4, lui, débarquera à l’été 2014 sur les écrans. Avec des acteurs, oui, mais on ne sait toujours pas qui.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.