Bradley Cooper chez Cameron Crowe

25-10-2012 - 08:27 - Par

L’acteur de VERY BAD TRIP serait en effet en négociations pour tenir la vedette masculine de la comédie du cinéaste, anciennement intitulée DEEP TIKI.

Le site Deadline révèle ce matin que Bradley Cooper est en négociations pour tenir la vedette du prochain opus de Cameron Crowe, une comédie que l’on connaissait sous le titre DEEP TIKI, qui depuis, semble ne plus avoir de dénomination officielle. Un projet que Crowe a écrit lui-même, et qu’il développe actuellement chez Sony, et dont le tournage doit avoir lieu au printemps prochain avec Scott Rudin à la production.

Un projet au long cours pour Crowe, qui devait au départ le diriger juste après RENCONTRES À ELIZABETHTOWN, aux alentours de 2007/2008. À l’époque, les deux rôles principaux devaient être tenus par Ben Stiller et Reese Witherspoon. Après des années dans les tiroirs, il refaisait surface voilà quelques semaines, et l’on vous disait d’ailleurs que le rôle féminin principal devait être campé par la très chouette Emma Stone.

Niveau pitch, refaisons les présentations : Un consultant militaire en armement, censé être mort en Afghanistan, se retrouve basé à Hawaii dans le but de superviser la mise en activité d’un satellite espion. Désormais reclus, il n’a pour seul ami que Jeremy… un ordinateur. Mais pour sa mission, il doit collaborer avec une militaire guindée afin d’obtenir des leaders spirituels de la communauté hawaïenne un accord pour mener à bien leur opération. Cooper serait donc le consultant militaire en armement, et Stone la militaire guindée. Prometteur. D’ici les prises de vue, Bradley Cooper aura mis en boîte VERY BAD TRIP 3 et AMERICAN BULLSHIT de David O. Russell (tournage en février), tandis qu’Emma Stone devrait filmer THE AMAZING SPIDER-MAN 2 début 2013.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.