Première image de Tom Cruise dans ALL YOU NEED IS KILL de Doug Liman (MàJ)

09-11-2012 - 07:48 - Par

La SF de Warner réalisée par Doug Liman a à peine commencé ses prises de vue qu’un premier visuel – malheureusement en basse résolution – se fait jour.

MISE À JOUR : La photo est tombée en haute résolution. Retrouvez-la en bas de post.

Le tournage d’OBLIVION a beau être terminé depuis plusieurs semaines, et celui d’ALL YOU NEED IS KILL a beau avoir à peine débuté, c’est bien du second projet SF de Tom Cruise dont on découvre aujourd’hui le premier visuel. Dirigé par Doug Liman, ce projet Warner est adapté d’un roman graphique japonais d’Hiroshi Sakurazaka, et affiche un casting alléchant composé, outre Cruise, d’Emily Blunt et Bill Paxton. La première photo ci-dessous, dévoilée sur le site nippon 2chradio (via Collider), semble être officielle, même s’il pourrait tout aussi bien s’agir d’une photo de tournage. On attendra confirmation avant de se prononcer.

En attendant, voici le pitch de ce film dont la date de sortie est prévue pour le printemps 2014 : « Dans un futur proche, une race extraterrestre, les Mimics, ont envahi la Terre lors d’un assaut terrible, dévastant les grandes villes et laissant des millions de victimes humaines. Aucune armée ne peut faire face à la rapidité des combattants Mimics, leur brutalité ou encore leur pouvoir télépathique. Mais bientôt, les armées du monde entier font équipe pour lancer une grande offensive contre la horde alien. Le lieutenant colonel Bill Cage (Tom Cruise) est un officier qui n’a encore jamais combattu de sa vie lorsqu’il se retrouve – sous-entraîné et mal équipé – chargé d’une mission suicide. Cage meurt en quelques minutes. Mais il se réveille alors au début de la même journée, et comprend qu’il va devoir perpétuellement revivre son trépas sur le champ de bataille, en raison d’un contact physique avec les aliens l’ayant emprisonné dans une boucle temporelle. À chaque itération, Cage devient plus fort, plus intelligent, et capable de défier les Mimics avec des capacités plus affûtées. Il fait notamment équipe avec la guerrière des forces spéciales Rita Vrataski (Emily Blunt) qui a tué plus de Mimics que quiconque sur Terre. Alors que Cage et Rita engagent le combat, chaque bataille devient une opportunité de trouver la solution pour annihiler les envahisseurs aliens et sauver la Terre. »

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.