STAR WARS VII : « Plus que deux candidats » à la réalisation selon Frank Marshall

14-11-2012 - 09:03 - Par

L’époux de Kathleen Kennedy est dans le secret des Dieux, et confie connaître l’identité des potentiels réalisateurs de STAR WARS EPISODE VII.

Frank Marshall n’a rien à voir avec STAR WARS. Mais tout avec INDIANA JONES, qu’il a produit avec sa femme Kathleen Kennedy. Alors forcément, même s’il n’est pas attaché à EPISODE VII, il est dans le secret des Dieux. Ainsi, interrogé par MTV (vidéo ci-dessous), il assure tout savoir de la quête d’un réalisateur pour le nouveau STAR WARS : « Mais je ne peux rien révéler, sous peine d’être mort demain ». En revanche, le producteur a lâché une information intéressante, à savoir qu’il ne reste plus que « deux candidats en lice ». On imagine donc que l’annonce de celui ou celle choisi ne devrait pas tarder à tomber, même si Marshall déclare ne pas savoir quand elle aura lieu. Il n’a cependant pas pipé mot sur la présence de Matthew Vaughn dans les deux candidats…

Par ailleurs, Marshall s’est exprimé sur INDIANA JONES, puisque depuis le rachat de LucasFilm par Disney, la plupart des informations s’intéressaient à STAR WARS. Les choses semblent plus compliquées pour Indy en termes de droits. Alors quid d’INDIANA JONES 5 ? Récemment, Marshall laissait entendre que la chose ne se ferait pas, et qu’il n’y avait aucun avancement. « Cela (le rachat de LucasFilm, ndlr) ne change rien. Tout reste ouvert. Mais pour le moment, le projet n’avance pas et nous n’en parlons absolument pas. STAR WARS est en cours, et c’est sur quoi nous nous focalisons. INDY 5 est une possibilité, mais rien n’a changé. » Autant dire que l’on n’est pas prêt de voir la chose. Et l’on ne s’en plaindra pas.

Par ailleurs, puisqu’on parle de STAR WARS, notons que le site Movies milite pour que Joe Johnston dirige EPISODE VII. La raison ? Le bonhomme a bossé sur la trilogie originelle dans l’équipe des effets spéciaux et a notamment conçu les designs finaux pour Yoda et Boba Fett. Interrogé par le Huffington Post, Johnston a répondu à l’empressement des fans : « Mon implication dépendrait de ce qu’est le projet. Je suis très heureux de voir LucasFilm revenir à la production, peu importe qui s’occupe [d’EPISODE VII] au final. » Bref, il a l’air de s’en foutre un peu. Cela dit, vu CAPTAIN AMERICA, c’est peut-être préférable…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.