Isla Fisher rejoint THE SWITCH, prequel de JACKIE BROWN

16-11-2012 - 08:38 - Par

Elle incarnera le même personnage que Bridget Fonda, en plus jeune, évidemment.


Mos Def en Samuel L. Jackson jeune. John Hawkes en Robert De Niro jeune. Et maintenant Isla Fisher. Variety annonce ce matin que l’actrice, vue récemment dans BACHELORETTE, est en pourparlers pour THE SWITCH, sorte de prequel de JACKIE BROWN, où elle camperait le personnage de Mélanie, incarnée par Bridget Fonda dans le film de Tarantino. Notez que THE SWITCH n’est pas le titre définitif du film, mais on le nomme ainsi car il est l’adaptation de « Switch » écrit par Elmore Leonard, déjà auteur de « Rum Punch » qui inspira JACKIE BROWN. On espère que vous suivez encore…

« Switch » se déroule 15 ans avant JACKIE BROWN. L’adaptation sera réalisée par Dan Schechter (GOODBYE BABY). Il y a quelques mois, Jennifer Aniston rejoignait elle aussi le film : l’ancienne Rachel de FRIENDS doit incarner Mickey Dawson, épouse kidnappée sujette à une rançon que son mari, promoteur véreux, refuse de payer. Pour vengeance, elle va s’associer aux deux malfaiteurs (Mos Def et John Hawkes, donc) pour soutirer à l’amour de sa vie un maximum de fric. Une affaire un peu foireuse dans laquelle Mélanie (Isla Fisher) vient fourrer son nez. Voilà ce qu’on sait du pitch du film.

Dennis Quaid devait incarner l’époux de Mickey, mais l’acteur a dû se désister, suite à des conflits d’emplois du temps. En effet, THE SWITCH devrait se tourner dès février prochain, mais Quaid sera alors occupé sur la série VEGAS, aux côtés de Michael Chiklis.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.