Joel Edgerton rejoint Natalie Portman et Michael Fassbender dans JANE GOT A GUN

12-12-2012 - 08:17 - Par

Lynne Ramsay aligne l’un des castings les plus alléchants de l’année, avec une jolie paire d’acteurs bien burnés entourant la délicieuse Portman. 

Nous vous avons déjà parlé par ici de JANE GOT A GUN. Il faut dire que ce projet de western est réalisé par Lynne Ramsay (RATCATCHER, WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN) et qu’elle avait déjà engagé Natalie Portman et Michael Fassbender pour camper deux des trois rôles principaux. Pour le nom du troisième larron devant rejoindre le duo, on attendait fébrilement le choix de la cinéaste. Celui-ci s’est porté sur l’excellent Joel Edgerton, acteur australien en odeur de sainteté par chez nous, en raison de ses performances sans faille dans ANIMAL KINGDOM ou WARRIOR, et qui sera très prochainement dans ZERO DARK THIRTY de Kathryn Bigelow, dans le rôle d’un Navy Seal. Un choix qui ne pouvait donc que nous réjouir. Nos confrères de The Playlist ont par ailleurs détaillé plus avant le pitch de JANE GOT A GUN. On savait déjà que le film déploierait un récit digne d’ASSAUT et TRUE GRIT, suivant une jeune femme faisant appel à son ancien amant pour venger son mari.

Eh bien voici le synopsis plus détaillé : « Natalie Portman incarnera Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill. Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles. Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop (Joel Edgerton), elle fait appel à son ancien amant Dan Frost (Michael Fassbender), le dernier espoir de survie de sa famille. Un homme dont la haine pour Bill Hammond n’a d’égal que son amour pour Jane. » Dire que cela sent très bon est donc un doux euphémisme. Tournage prévu début 2013, juste avant que Fassbender soit accaparé par les prises de vues de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST. Révélation à Cannes 2014 ?

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.