Nouveau trailer de PACIFIC RIM

08-01-2013 - 10:21 - Par

Idris Elba prévoit toujours d’annuler l’Apocalypse.

« Quand des armées de créatures monstrueuses, connues sous le nom de Kaiju, émergent de la mer, une guerre se déclare et pourrait coûter la vie de millions de personne et consumer des années de ressources pour l’humanité. Pour combattre les géants Kaiju, une arme spéciale a été élaborée : des robots massifs, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés par deux pilotes simultanément, dont les esprits sont connectés aux machines par des ponts neurologiques. Mais même les Jaegers se révèlent presque sans défense face aux Kaiju. Alors que la défaite point, les forces défendant l’humanité n’ont d’autres choix que se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote complètement rincé (Charlie Hunnam) et un bleu qui n’a pas encore fait ses preuves (Rinko Kikuchi), qui sont rassemblés pour un vieux Jaeger, légendaire et apparemment obsolète. Ensemble, ils sont le dernier espoir du genre humain, face à l’apocalypse. »

Il est toujours bon de rappeler le pitch de PACIFIC RIM, prochain blockbuster de Guillermo Del Toro, dont le scénario a été écrit par Travis Beacham (LE CHOC DES TITANS). Histoire de rappeler également que le film atteindra les salles françaises le 17 juillet prochain. Un nouveau trailer a été révélé dans la nuit, lors du CES (Consumer Electronic Show) et du panel de la société Qualcomm (qui a participé à la confection du film). Notons d’ailleurs que le logo Qualcomm apparaît dans l’une des scènes dudit trailer, en bon placement de produit. Un trailer court mais intense, avec quelques plans inédits.

Au passage, notons que lors d’interviews données au site The Playlist pour la promotion de sa production MAMA, Guillermo Del Toro a assuré qu’on lui avait proposé de diriger STAR WARS EPISODE VII, et qu’il l’avait refusée : « J’ai trop de choses en cours, et je souhaite faire des projets que j’initie moi-même » a-t-il déclaré. En novembre dernier, Del Toro assurait au contraire que Lucasfilm et Disney ne l’avaient pas approché pour STAR WARS… Parmi les projets que Del Toro initie lui-même, citons AT THE MOUNTAINS OF DARKNESS, projet refusé par Universal et que le réalisateur compte bien présenter dans les mois prochains à d’autres studios, dans l’espoir de le faire enfin aboutir. En revanche, la série HULK semble au point mort… Merci le succès d’AVENGERS.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.