Ron Howard s’associe à J.J. Abrams via Bad Robot

18-01-2013 - 08:54 - Par

Le réalisateur va diriger le projet ALL I’VE GOT pour la société du père d’ALIAS. Faisons les présentations avec la chose, remake d’un téléfilm israélien.

Il est actuellement en pleine postproduction de RUSH, un des films qu’on attend le plus pour 2013, et qui mettra en scène la rivalité / amitié entre les deux pilotes mythiques de F1 des 70’s, Niki Lauda et James Hunt. Mais Ron Howard planifie déjà son futur. S’il avait déjà une foule de films en développement (pêle mêle : UNDER THE BANNER OF HEAVEN, THE STRANGE ADVENTURE OF H.P. LOVECRAFT, THE PARSIFAL MOSAIC, THE DARK TOWER, SPY VS SPY ou encore 364 et on en passe), il semblerait que son prochain long-métrage soit tout autre.

En effet, selon Vulture, Howard se serait engagé pour diriger ALL I’VE GOT pour Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Kézako ? Un remake de KOL MA SHE’YESH LI, téléfilm israélien datant de 2003 et dans lequel « une jeune femme et son homme sont victimes d’un grave accident de la route. Seule la première survit. Elle tourne alors la page, se marie avec un autre, a trois enfants et après 50 ans de vie heureuse, décède. Dans l’au-delà, on lui donne le choix entre oublier tout ce qui s’est déroulé après l’accident, redevenir jeune et retrouver son premier amour, ou rester à attendre que son mari la rejoigne dans la mort. » Joyeux, donc. Et un poil trop proche d’un roman de Marc Levy à notre goût. Mais ce n’est que nous.

Signalons tout de même, pour tempérer cet avis négatif a priori, que KOL MA SHE’YESH LI avait été écrit par Margalit Keren, une des scénaristes de BE’TIPUL, la série qui avait inspiré IN TREATMENT à HBO. Une jolie carte de visite, en somme. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ALL I’VE GOT. On ne connaît ainsi pas le scénariste ou le planning de production potentiel. On vous tiendra donc au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.