Chris Pratt pour le lead de GUARDIANS OF THE GALAXY

06-02-2013 - 08:19 - Par

L’acteur n’était pas des diverses shortlists.


Les premières rumeurs sur qui interprèterait Star-Lord/Peter Quill, mi humain mi extraterrestre, dans GUARDIANS OF THE GALAXY faisaient état de Garrett Hedlund (TRON L’HÉRITAGE), James Marsden (X-MEN) et Sullivan Stapleton (ANIMAL KINGDOM, STRIKE BALK, GANGSTER SQUAD), ), Jim Sturgess (CLOUD ATLAS) et Lee Pace (THE FALL, PUSHING DAISIES), Eddie Redmayne (LES MISÉRABLES), Jack Huston (BOARDWALK EMPIRE, KILL YOUR DARLINGS), Zachary Levi (CHUCK), Michael Rosenbaum (SMALLVILLE), John Krasinski et Joel Edgerton. C’est drôle que ce dernier ait été nommé car c’est finalement son partenaire de ZERO DARK THIRTY, Chris Pratt (ils incarnaient les seals à qui on confiait le raid dans la demeure de Ben Laden), qui aurait décroché le rôle. C’est ce qu’affirme Deadline. Ainsi Chris Pratt serait celui qui conviendrait le mieux à Marvel et James Gunn, réalisateur de ce blockbuster spatial, pour remplacer Joseph Gordon-Levitt qui avait apparemment refusé le rôle.

En janvier, on vous rapportait que Marvel aurait vérifié les disponibilités de Jim Carrey et Adam Sandler pour savoir s’ils pourraient apparaître dans le film dans des rôles de nature inconnue. Aucune confirmation sur ce front. Ni sur le front de Drax the Destroyer, un personnage pour lequel seraient pressentis Isaiah Mustafa, ancien joueur de la NFL et connu pour les publicités Old Spice, Brian Patrick Wade (vu dans la série GENERATION KILL ou le film COAST GUARDS) et Dave Bautista, star du MMA, du catch et vu récemment dans L’HOMME AUX POINGS DE FER.

GUARDIANS OF THE GALAXY sortira le 1er août 2014 aux USA et le 13 août 2014 chez nous, où il serait retitré LES GARDIENS DE LA GALAXIE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.