Harrison Ford serait bel et bien dans STAR WARS EPISODE VII

15-02-2013 - 17:14 - Par

L’inépuisable El Mayimbe du site Latino Review l’assure : Han Solo sera dans le prochain STAR WARS. Et il le balance même sur Fox News.

La rumeur court depuis quelques mois déjà, quasiment depuis l’annonce qu’une nouvelle trilogie STAR WARS était lancée par Disney. Depuis, tout le monde se demandait si EPISODE VII mettrait en scène les personnages légendaires de la première saga : Luke Skywalker, Han Solo et Princesse Leïa. Rapidement, Mark Hamill et Carrie Fisher avaient plus ou moins laissé entendre qu’ils étaient au courant de l’existence potentielle d’une nouvelle série de films, et que George Lucas les avait mis au courant. Seul Ford ne s’était pas prononcé directement, même si certaines sources proches de l’acteur avaient déclaré que l’interprète d’Han Solo était « ouvert à la possibilité de revenir ». Le bruit courait en tout cas que le traitement de Michael Arndt mettait en scène les trois personnages.

El Mayimbe du site Latino Review assure que la chose est gravée dans le marbre (sans mauvais jeu de mot lié à la carbonite) : Harrison Ford reviendra pour camper Han Solo dans EPISODE VII. Ironie de la chose : El Mayimbe l’annonce sur Fox News… Or, Fox a perdu STAR WARS au profit de Disney. Petite vengeance par média interposé ?

Rappelons par ailleurs que récemment, la rumeur courait que Han Solo pourrait être le héros de son propre film, son standalone revenant sur sa jeunesse. Il ferait donc sens que Solo soit de retour également dans la nouvelle trilogie, histoire de réaliser un petit toutéliage dont Disney est fan depuis ses aventures dans le Marvelverse. Pour le moment, il n’y a évidemment aucune confirmation officielle et l’on doute qu’elle arrive dans les jours qui viennent. Connaissant J.J. Abrams, il est même plus que probable que l’information avancée par El Mayimbe soit démentie.

Pour en savoir plus, il va donc falloir attendre. Mais si Solo revenait, ce serait évidemment le cas également pour Luke et Leïa. Retour au STAR WARS old school, en somme, pour lancer une nouvelle génération. Si Michael Arndt (scénariste), Lawrence Kasdan (superviseur) et J.J. Abrams gèrent bien la chose, nous pourrions avoir droit à l’un des plus gros événements d’entertainment depuis… depuis belle lurette.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.