Ryan Gosling veut faire une pause

21-03-2013 - 08:31 - Par

Il pense qu’il tourne trop et qu’il faut que ça cesse.


« J’ai trop tourné. J’ai perdu tout recul face à ce que je fais. Je pense qu’il est bon pour moi de faire une pause et réévaluer les raisons pour lesquelles je fais ce métier et ma façon de le faire. C’est probablement la meilleure manière d’avoir du recul. J’ai besoin de faire une pause avec moi-même et j’imagine que le public en a aussi besoin. Plus on m’offre d’opportunités, plus j’apprends à quel point il est facile de tout foirer. Vous vous battez pour avoir une grande liberté et vous l’obtenez, et finalement vous avez assez de corde pour vous pendre. Ce que je veux faire, c’est comme m’imposer des contraintes, parce que justement je suis trop libre ». Ryan Gosling le dit au micro de E ! : on le voit trop. Et même si une grande partie d’entre nous n’en a jamais assez, et constate que la majorité de ses films sont excellents (THE PLACE BEYOND THE PINES est sorti hier, d’ailleurs), on ne peut s’empêcher de penser que GANGSTER SQUAD, mal reçu par la presse, tout aussi mal reçu par le public, n’est pas étranger à son petit coup de blues. Prochainement, nous le verrons (probablement à Cannes) dans le nouveau Nicolas Winding Refn, ONLY GOD FORGIVES. Peut-être pour la dernière fois pendant des mois. Des années. Tragédie ! Rappelez-vous, Ryan s’était même désisté de L’ÂGE DE CRISTAL, que devrait réaliser un jour son compère danois.

Pendant qu’il prendra une pause de son métier d’acteur, Ryan ne restera pas les bras ballants à manger du Nutella devant sa télé : il fera son tout premier film de réalisateur. HOW TO CATCH A MONSTER, ça s’appelle. Il y a déjà embauché Christina Hendricks, Eva Mendes, Matt Smith, Ben Mendelsohn et Saoirse Ronan.

HOW TO CATCH A MONSTER sera produit par Marc Platt Productions, Phantasma Films et Bold Films. Le tournage est prévu pour le printemps 2013. C’est à dire là, bientôt.

Via Joblo

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.