Seth Rogen prévoit déjà sa deuxième réalisation

22-03-2013 - 10:21 - Par

Alors qu’on attend avec une grande impatience THIS IS THE END, le comédien prévoit déjà de remettre le couvert avec son pote Evan Goldberg, pour THE INTERVIEW.

La comédie THIS IS THE END ne se révèlera qu’en juin aux Etats-Unis et en septembre en France, mais Sony semble en être pleinement satisfaite puisque la major a déjà donné le feu vert à la prochaine réalisation de Seth Rogen et Evan Goldberg, THE INTERVIEW. Un projet budgété à 30 millions de dollars et dont la vedette sera assurée par Rogen lui-même et potentiellement James Franco. Ce dernier étant un pote confirmé de Rogen, avec qui il partageait l’affiche de DÉLIRE EXPRESS et pour qui il assure l’un des rôles principaux de THIS IS THE END.

Coécrit par Rogen et Goldberg, THE INTERVIEW mettra en scène un présentateur de talk show (le rôle pour lequel Franco est courtisé) et son producteur (Rogen) qui se retrouvent impliqués dans un complot pour assassiner le premier ministre nord-coréen. Un pitch bien débile donc, qui n’est pas sans rappeler celui de ZOOLANDER. Pour le moment, le planning de production de THE INTERVIEW n’a pas été précisé. Seth Rogen doit prochainement débuter le tournage de TOWNIES de Nicholas Stoller, dans lequel il incarnera un pauvre gars tyrannisé par un beau gosse leader d’une fraternité universitaire et incarné par… Zac Efron.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.