Charlie Hunnam en Flash ou en Constantine ? Nolan pas impliqué sur JUSTICE LEAGUE

12-04-2013 - 08:52 - Par

Quelques informations et rumeurs disparates émergent sur le futur des franchises DC Comics / Warner. On fait le point.

On débute par Charlie Hunnam, acteur connu pour la série SONS OF ANARCHY qui, cet été, fera ses débuts en vedette de blockbuster via le PACIFIC RIM de Guillermo Del Toro. Un cinéaste avec qui il s’est visiblement très bien entendu puisque le Mexicain l’a réengagé pour CRIMSON PEAK, son projet de relecture de film de maison hantée. Raison pour laquelle, sans doute, la rumeur voudrait que Hunnam soit considéré par Del Toro et par Warner pour incarner John Constantine dans JUSTICE LEAGUE DARK ou HEAVEN SENT, projet du cinéaste tournant autour d’une réunion des personnages « secondaires » de l’univers DC. Un projet auquel Del Toro avait démenti être attaché, avant de le confirmer, et qui, selon les dernières informations, mettrait John Constantine en vedette. Un personnage qui, selon ses fans, avait été quelque peu maltraité dans CONSTANTINE de Francis Lawrence, où il était incarné par Keanu Reeves.

Mais visiblement, Charlie Hunnam excite vraiment les appétits de Warner puisque selon le site CHUD, il serait aussi courtisé par la major pour incarner The Flash dans le projet au long cours JUSTICE LEAGUE. Evidemment, tout ceci n’est que conjectures et l’on ne sait pas si Hunnam est bel et bien envisagé pour l’un ou l’autre des rôles. Quoi qu’il en soit, si ces informations sont vraies, Hunnam ne devrait pas interpréter les deux rôles. Flash ou Constantine, il faudra choisir.

Ces rumeurs nous permettent en tout cas de revenir sur JUSTICE LEAGUE, le très problématique film-somme de DC Comics / Warner censé rivaliser avec AVENGERS. Voilà deux ou trois ans que les informations et rumeurs contradictoires se succèdent (on ne refera donc pas le point ici). La plus récente ? Chris Nolan pourrait éventuellement produire JUSTICE LEAGUE. Ce que dément officiellement le patron de Warner Jeff Robinov dans Entertainment Weekly : « Non, ce n’est pas vrai », dit-il laconiquement. Il en profite pour rappeler que les BATMAN de Nolan sont des stand-alones. « Ou du moins, ils l’étaient. Pour ce qui est de ce que nous ferons dans le futur, c’est une toute autre discussion. » Des propos qui pourraient bien vouloir dire que oui, Batman sera bel et bien rebooté pour qu’il colle davantage à l’univers JUSTICE LEAGUE. Et le feuilleton continue…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.