Poster pour ONLY GOD FORGIVES

18-04-2013 - 08:10 - Par

C’est thaïlandais et c’est fluo. Normal.


ONLY GOD FORGIVES a de grandes chances d’être en compétition officielle au Festival de Cannes mais on en saura plus dans trois heures, lors de la conférence de presse dédiée à l’annonce des films. Le « western thaïlandais » de Nicolas Winding Refn sortira de toutes façons le 22 mai prochain dans les salles françaises, comme le digne successeur de DRIVE.

En attendant, on vous propose de revoir le red band trailer, mis en ligne récemment, ou de profiter de ce poster aussi abstrait qu’agressif.

« Bangkok. Il y a dix ans, Julian a tué un flic et est parti en cavale. Désormais, il gère un club de Boxe thaï, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Respecté dans le petit monde des criminels, il se sent pourtant vide. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, la police appelle un ancien agent, à la retraite : Chang, l’ange de la vengeance. Chang autorise le père à tuer le meurtrier de sa fille et ‘rend justice’ en lui coupant la main droite. Jenna (Kristin Scott-Thomas, ndlr), la mère de Julian – à la tête d’une puissante organisation criminelle – arrive à Bangkok pour récupérer le corps de son fils. Elle demande à Julian de retrouver ses assassins et de ‘déchaîner l’enfer’.
De plus en plus obsédé par l’ange de la vengeance, Julian le défie à un match de boxe, espérant que le battre pourra lui apporter la paix d’esprit… Mais Chang triomphe. Furieuse, Jenna complote sa revanche et le décor est planté pour un bain de sang, passant par la trahison et la vengeance, jusqu’au combat final peut-être synonyme de rédemption ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.