Sarah Gadon amoureuse de DRACULA

03-05-2013 - 08:14 - Par

Elle rejoindrait Luke Evans dans le projet d’Universal.


Il y a environ trois semaines, on apprenait qu’Universal avait offert DRACULA (ex-DRACULA YEAR ZERO) à Luke Evans – qui joue le méchant de FAST AND FURIOUS 6, une franchise Universal.

Selon Variety, le studio aurait engagé des pourparlers avec Sarah Gadon pour qu’elle campe l’héroïne féminine de DRACULA. L’actrice s’est fait connaître du grand public via les Cronenberg, père et fils : elle jouait dans A DANGEROUS METHOD et COSMOPOLIS de David et dans le ANTIVIRAL de Brandon. On la verra prochainement dans AN ENEMY de Denis Villeneuve.

On rappelle que DRACULA était à l’origine un projet d’Alex Proyas, dont le rôle-titre avait été offert à Sam Worthington. À cause d’un budget trop élevé, Universal avait abandonné le film… pour mieux le relancer par la suite. Aujord’hui, c’est le réalisateur de publicités Gary Shore qui est censé diriger DRACULA. Le script, écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, suit « un jeune prince qui, lorsque les vies de sa femme et de son enfant sont mises en danger par un sultan assoiffé de sang, risque son âme pour les sauver et, ce faisant, devient le premier vampire ». Tournage prévu à l’automne pour une sortie américaine fixée au 8 août 2014.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.