Benicio Del Toro signe pour GUARDIANS OF THE GALAXY

03-06-2013 - 22:04 - Par

Le casting du blockbuster de Marvel continue et s’adjoint les services d’un très gros morceau en la personne du comédien portoricain.

On va finir par se répéter de façon extrêmement dangereuse mais vraiment, on a du mal à saisir le casting de GUARDIANS OF THE GALAXY. On le disait déjà voilà quelques jours lorsque Glenn Close rejoignait la distribution dans le rôle de la patronne de Nova Corp – l’équivalent de Nick Fury pour les Vengeurs, en somme. Mais franchement, comment appréhender la cohérence d’un film qui aligne à son générique Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Michael Rooker (Yondu), Dave Bautista (Drax), Lee Pace (The Controller), Zoe Saldana (Gamora), Ophelia Lovibond (personnage inconnu), John C. Reilly, la choupette anglaise de la série DR WHO Karen Gillan (qui a signé hier pour un rôle de super-vilaine), Glenn Close et aujourd’hui Benicio Del Toro ? À ce niveau, c’est presqu’aussi disparate que la distribution d’HUNGER GAMES. Comme si Marvel engageait des acteurs sans se soucier de la moindre homogénéité. Mais bref.

Benicio Del Toro rejoint donc GUARDIANS OF THE GALAXY dans un rôle principal, qui n’a pas encore été précisé. Un gentil ? Un méchant ? Mystère. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que Del Toro a signé pour plusieurs films Marvel, signe que sa présence sera nécessaire dans des opus hors GUARDIANS. On imagine donc qu’il pourrait camper un super-méchant apparaissant dans AVENGERS 2. On voit en effet mal Marvel engager un acteur de sa stature pour ne pas avoir des intentions plus importantes… On espère juste que le comédien n’arborera pas dans GUARDIANS la nuque allemande qu’il a présentée récemment à Cannes lors de la présentation de JIMMY P. Car GUARDIANS, projet déjà assez casse-gueule comme ça, n’a franchement pas besoin d’un attentat capillaire en sus. Rappelons que le film se tournera cet été pour une sortie prévue à l’été 2014.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.