Première image de Evangeline Lilly dans LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG

05-06-2013 - 16:43 - Par

La comédienne révélée par LOST y campe Tauriel, une guerrière elfique inventée par Peter Jackson pour les soins de la trilogie.

Tauriel « est téméraire et totalement impitoyable, elle n’hésite pas à tuer. Elle est à la tête de la garde elfique. Elle est une elfe sylvain, ce qui signifie que son rang est bien moins élevé que celui des autres elfes que nous avons connus dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. Elle n’a ainsi pas le même statut qu’Arwen, Galadriel, Elrond ou Legolas. Et elle s’élève contre cet ordre social. » Voilà comment l’actrice Evangeline Lilly décrit à Entertainment Weekly son personnage, Tauriel, qui apparaîtra pour la première fois dans LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, deuxième volet de la trilogie dont la date de sortie est prévue chez nous le 11 décembre prochain.

Si Tauriel n’existe pas dans les écrits de Tolkien, elle a été inventée par Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens afin de donner un aspect plus féminin à la trilogie HOBBIT. Le trio a semble-t-il tenté de relier la guerrière à Legolas, héros adoré de la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, qui apparaîtra lui aussi dans LA DÉSOLATION DE SMAUG : « Leur relation est importante, assure Lilly. Ils se connaissent depuis leur enfance. Le père de Legolas, Thranduil (joué par Lee Pace, ndlr) a une tendresse toute particulière pour Tauriel et a décelé quelque chose de très spécial en elle. » Et Lilly de teaser une certaine romance entre Tauriel et Legolas…

La première photo de la comédienne dans le film est ainsi révélée par Entertainment Weekly. La voici ci-dessous.

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.