Rumeur : Dwayne Johnson dans TERMINATOR 5 ?

21-06-2013 - 08:10 - Par

Forcément, étant donné le statut de l’acteur de FAST AND FURIOUS 6 actuellement, on se dit que la rumeur, qu’elle soit fondée ou pas, est une évidence.

On le surnommait The Viagra Franchise, dans la mesure où son arrivée dans les sagas FAST AND FURIOUS, VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE et G.I. JOE ont sévèrement boosté les résultats au box-office. Mais Dwayne Johnson a un nouveau sobriquet : The Billion Dollar Man. L’Homme Au Milliard. En effet, ses films sortis en 2013 ont déjà rapporté un milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Mieux : depuis le 24 février dernier, Dwayne Johnson a vu un ou plusieurs de ses films se classer dans le top 10 au box-office américain. Autant dire que le bonhomme est en pleine bourre.

Alors on ne s’étonne pas trop de la rumeur du jour : selon Examiner, l’acteur serait considéré pour faire partie de la distribution de TERMINATOR 5, dont Arnold Schwarzenegger sera la star. Si l’idée de voir Johnson engagé – dans le rôle d’un méchant – pour batailler Arnie dans un nouveau TERMINATOR nous réjouit a priori, on ne pourra s’empêcher de prendre les informations relayées par Examiner avec d’énormes pincettes. Non pas que l’on trouve saugrenu que Dwayne soit courtisé ou un jour engagé sur TERMINATOR 5 – surtout que l’acteur connaît David Ellison, coproducteur de TERMINATOR 5, puisque Skydance a produit G.I. JOE 2.

Mais Examiner relaie également ce qu’il pense être le pitch de ce nouvel épisode. Et c’est là que ça coince : il s’agirait d’un prequel qui se déroulerait dans les années 40 ou 50, et qui verrait un Terminator (Dwayne Johnson) tenter de tuer les parents de Sarah Connor. Schwarzie, lui, incarnerait un être humain, ami des parents de Connor et les défendant contre les assauts du robot tueur. Un pitch qu’on a du mal à prendre au sérieux, dans la mesure où la semaine passée, Schwarzenegger lui-même disait qu’il incarnerait un robot dans TERMINATOR 5

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.