Nouveaux posters pour BREAKING BAD et DON JON

26-06-2013 - 08:13 - Par

La dernière saison d’une des meilleures séries actuelles ou la première réalisation d’une des personnalités les plus intéressantes du cinéma contemporain, c’est vous qui choisissez.


cliquez pour agrandir

Le 11 août prochain, la toute dernière saison de l’incroyable série de Vince Gilligan, BREAKING BAD, sera diffusée par AMC. L’étau se resserre sur Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul), au bord de l’implosion, et la fin de l’histoire, développée depuis 2008, pourrait ne pas plaire à tout le monde, a expliqué Vince Gilligan : « La fin va susciter la polémique, quoi qu’il arrive ». C’est l’apanage de bien des grandes séries, et il n’y a qu’à se souvenir des réactions outrées ou extatiques face au dénouement des SOPRANO pour s’en convaincre. Bref, on se « souviendra du nom » Walter White encore longtemps.
Un poster pour cette ultime saison, bien badass, vient d’arriver sur la toile. Et vous pouvez cliquer pour agrandir.

cliquez pour agrandir

Il faudra attendre jusqu’en décembre prochain pour pouvoir voir le premier film de réalisateur de Joseph Gordon Levitt, DON JON, soit quasiment un an après qu’il a été projeté pour la première fois à Sundance. On vous rappelle l’histoire : « Dans sa vie, Jon Martello dépersonnalise tout : son appartement, sa voiture, sa famille, son église et bien sûr, les femmes. Ses amis le surnomment Don Jon car, chaque week-end, il est capable de séduire des bombes sans jamais subir le moindre échec. Mais même ses aventures les plus exaltantes ne sont rien comparées au plaisir qu’il ressent lorsqu’il regarde des pornos sur son ordinateur. Insatisfait, il embarque dans un voyage existentiel afin de connaître une vie sexuelle plus gratifiante, et via deux femmes, va apprendre des choses essentielles sur la vie et l’amour. » Au générique, outre Gordon Levitt, on retrouve Tony Danza, Scarlet Johansson et Julianne Moore. Vous pouvez revoir le trailer en cliquant ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.