Trailer de DELIVERY MAN, remake de STARBUCK

03-07-2013 - 08:22 - Par

Le grand succès du cinéma québécois se voit relu à la sauce hollywoodienne. Le pire étant que tout ça a l’air pas mal du tout.

David Wozniak est un quadra dont la vie n’est guère enviable : empêtré dans un boulot peu intéressant, il ne parvient pas à prendre ses responsabilités, notamment dans son couple. Jusqu’à ce qu’il apprenne qu’après une erreur de la clinique à laquelle il avait donné son sperme, il est devenu le père biologique de 533 enfants. Abasourdi par la nouvelle, il va au final décider de devenir l’ange gardien de ses rejetons…

Si ce pitch vous dit quelque chose, normal : DELIVERY MAN est le remake de STARBUCK, gros succès (et grosse réussite) du cinéma québécois. Bien sûr, pour nous Français qui avons eu le droit à une sortie salles du film de Ken Scott – avec un joli succès à la clé, à savoir 464 000 entrées –, ce remake US n’a guère d’intérêt a priori.

Reste que ce trailer s’avère plutôt efficace. Mieux, DELIVERY MAN pourrait bien marquer le retour en forme de Vince Vaughn qui, depuis quelques années, a livré des projets de moins en moins dignes. Notons qu’au générique, dans le rôle de l’un des fils du héros, figure le jeune Irlandais Jack Reynor, qui était formidable dans WHAT RICHARD DID et qui a depuis décroché l’un des rôles principaux de TRANSFORMERS 4. Dans d’autres rôles secondaires, Chris Pratt et Cobie Smulders. DELIVERY MAN est dirigé par Ken Scott lui-même.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.