Photo de tournage pour HERCULES avec Dwayne Johnson

08-07-2013 - 08:51 - Par

C’est l’acteur lui-même qui a posté l’image en question, sur son compte Twitter.

Dans la bataille qui oppose les deux projets hollywoodiens consacrés à Hercule, on avoue avoir une préférence a priori pour celui de Brett Ratner plutôt que pour celui de Renny Harlin. Et cela n’a rien à voir avec l’identité du réalisateur, mais bien avec celle de l’acteur choisi pour incarner le demi-dieu. En l’occurrence Dwayne Johnson chez Ratner – bien plus convaincant sur le papier que Kellan Lutz chez Harlin.

En pleine bourre actuellement, l’ex The Rock a suivi un entraînement de bûcheron pour se forger un corps digne du personnage – comme s’il n’était déjà pas suffisamment tanké comme ça… –, gratifiant ses followers Twitter et ses fans Facebook d’images de lui soulevant de la fonte, en pleine souffrance, muscles et veines prêts à péter à tout moment. Mais ce week-end, Johnson a mis de côté les images de salles de sport pour présenter à ses followers le premier visuel de tournage (après avoir dévoilé voilà quelques semaines une image de lui au maquillage).

Si l’on peut voir Dwayne au premier plan, on ne peut toujours pas voir son visage en Hercules, même si l’on imagine qu’une photo officielle bien plus frontale devrait tomber d’ici peu – sans doute durant le Comic-Con. On se contente de cela pour le moment. Avec la photo, Johnson a ajouté ce message : « Les décors de notre HERCULES ont été créés par le designer renommé Jean-Vincent Puzos ». Puzos a en effet été nommé aux César pour son travail sur… AMOUR de Michael Haneke. Dans sa filmo, citons également 10000, LORD OF WAR ou TYKHO MOON.

Rappelons que le HERCULES de Ratner s’inspire du comic book « Hercules : The Thracian Wars » de Steve Moore et Cris Bolsin, publié chez Radical. On y verra Hercule recruté par le Roi de Thrace pour former ses armées. Avoir Dwayne Johnson en coach… voilà qui devrait motiver le plus feignant des trouffions. Sortie prévue le 20 août 2014 en France.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.