Nicolas Cage chez Paul Schrader ?

31-07-2013 - 08:38 - Par

Pour THE DYING OF THE LIGHT, un film un temps dévolu à Nicolas Winding Refn.


Dans une autre vie, Nicolas Winding Refn devait diriger Harrison Ford et Channing Tatum dans THE DYING OF THE LIGHT, histoire d’un agent de la CIA devenant aveugle durant sa dernière mission, sur un scénario écrit des mains de Paul Schrader (scénariste de TAXI DRIVER). Le projet a capoté en l’état et Schrader a récupéré le bébé. L’auteur/réalisateur (qui a réalisé des films comme AMERICAN GIGOLO ou AFFLICTION) fait beaucoup parler de lui en ce moment, grâce à la sortie américaine en DVD et VOD de son THE CANYONS, un film au tournage catastrophe qui réunit à l’écran Lindsay Lohan et la star du X, James Deen.

Toujours est-il que Schrader mettra sous peu en scène ce fameux THE DYING OF THE LIGHT et qu’au détour d’une autre news, le site Showbizz 411 affirme que Nicolas Cage en sera la tête d’affiche. Une association qui nous paraît relativement excitante mais qu’on prend avec des pincettes, tant Cage cumule les projets, parfois en les abandonnant en cours de route.

À la production, on retrouve Red Granite, compagnie derrière HORNS d’Alexandre Aja, THE WOLF OF WALL STREET de Martin Scorsese ou encore OUT OF THE FURNACE de Scott Cooper. Il n’y a pas de planning de production pour le moment.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.