News en vrac du 6 août

06-08-2013 - 09:46 - Par

Faisons le tour des autres actualités du jour avec au programme un trailer pour TEL PÈRE TEL FILS, des nouvelles de JERSEY BOYS, du biopic de Sam Kinison, de Shawn Ryan et de Benedict Cumberbatch.

Trailer japonais pour TEL PÈRE, TEL FILS

C’était l’un de nos trois ou quatre films préférés au dernier Festival de Cannes. Le nouvel opus de Hirokazu Kore-eda se dévoile un peu plus au grand public aujourd’hui via un trailer japonais. Malheureusement, pas de sous-titres, mais la chose laisse entrevoir l’esprit du film – même si la musique de la bande-annonce est bien trop grandiloquente – et le déluge d’émotions qu’il a suscité chez nous. Sortie en France prévue le 25 décembre prochain. Un indispensable de l’année. (Source : The Film Stage)

Jeremy Luke et Joey Russo dans JERSEY BOYS

Après le désistement de Jon Favreau, c’est désormais Clint Eastwood qui se charge de mettre en branle l’adaptation cinéma du musical à succès « Jersey Boys », qui se penche sur le destin du chanteur Frankie Valli et de son groupe The Four Seasons. On avait appris récemment que Christopher Walken serait de la partie. Des noms divers avaient également émergé pour les rôles principaux (ceux de Valli et de son groupe). Aujourd’hui, d’autres acteurs ont été engagés pour des rôles secondaires. Jeremy Luke (la série de Frank Darabont LOST ANGELS) et Joey Russo (vu dans BONES et HOW I MET YOUR MOTHER) ont été engagés pour incarner respectivement Donnie, un usurier qui tente d’extorquer Valli et Joe Pesci (sic), qui aida à former The Four Seasons. Luke et Russo se connaissent bien puisqu’ils ont créé ensemble la web série TURBO AND JOEY. (Source : Hollywood Reporter)

Larry Charles au biopic du comédien Sam Kinison

Il fut prêtre pentecôtiste comme son père, avant de devenir comédien, de combattre (avec succès) son addiction à la drogue et à l’alcool, puis de mourir dans un accident de voiture. Sam Kinison est donc un sujet de cinéma presque parfait. Pas étonnant qu’un projet de biopic soit donc en développement depuis bien longtemps – même si Kinison est quasiment inconnu à l’international. La réalisation du film sera assurée par Larry Charles (BORAT) et le rôle principal sera interprété par Josh Gad, connu pour le musical « The Book Of Mormon » et bientôt à l’affiche de JOBS. (Source : Deadline)

Shawn Ryan exalte la liberté

Depuis quelques années, Shawn Ryan n’a pas de bol. Il a beau avoir créé parmi les meilleures séries de chaque nouvelle saison (TERRIERS, THE CHICAGO CODE, LAST RESORT), elles ont toutes été annulées au bout d’une seule fournée d’épisodes. Récemment, son FLIC DE BEVERLY HILLS n’a même pas dépassé le stade du pilote. On va croiser les doigts pour que son prochain projet, FREEDOM ne subisse pas le même sort. Cocréée par Karl Gajdusek, FREEDOM suivra une bande de jeunes étudiants créant un mouvement de résistance contre les gouvernements, avec pour modèles Anonymous et Wikileaks. (Source : Deadline)

Benedict Cumberbatch, papa pingouin

Il a sans doute l’une des voix les plus mémorables qui soit. Il a donc tout pour exciter les casting directors de films d’animation. S’il était déjà attaché au projet MAGIK, il rajoute une animation sur son CV, à savoir PENGUINS OF MADAGASCAR, spin-off de MADAGASCAR s’intéressant aux pingouins casse-cou. Son rôle ? Un animal agent de la CIA (sans rire) qui se lance à la poursuite du grand vilain du film qui, lui, sera doublé par John Malkovich. Sortie prévue en 2015 (encore un). (Source : The Wrap)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.