Justin Timberlake reprend THE IDOLMAKER des mains de Ryan Gosling

30-08-2013 - 08:06 - Par

Ce vieux projet revient sur le devant de la scène avec l’implication d’un producteur de choix.


En 2011, nous vous annoncions que Ryan Gosling réaliserait et interprèterait le remake de IDOLMAKER, un film de 1980 réalisé par Taylor Hackford (RAY). Il s’agissait là de raconter la vraie vie de Bob Marcucci qui avait découvert dans les années 50 puis managé les carrières de Frankie Avalon et Fabian, vedettes de la musique et du cinéma à l’époque. Gosling avait donc prévu de jouer le rôle de Marcucci. Mais retournement de situation quelques jours plus tard : Gosling, finalement overbooké, abandonnait le projet et reportait son premier passage derrière la caméra (son premier film de réalisateur sera finalement HOW TO CATCH A MONSTER).

Plus de deux ans plus tard, on a enfin des nouvelles de THE IDOLMAKER. TheWrap révèle que Justin Timberlake, musicien et acteur, a jeté son dévolu sur le projet, hébergé par MGM. Il est en négociations pour en être le producteur. Il n’est pas prévu qu’il joue dedans, quoique le studio serait probablement ravi qu’il change d’avis. Il n’y a en outre plus de réalisateur attaché à THE IDOLMAKER.
Timberlake a un autre projet de producteur dans les tuyaux : SPINNING GOLD, un biopic de Neil Bogart, personnalité lié à l’explosion du disco. Dans ce projet, Timberlake devrait prendre le rôle principal.

Justin Timberlake sera à l’affiche de INSIDE LLEWYN DAVIS, en salles le 6 novembre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.