News en vrac du 10 octobre

10-10-2013 - 10:35 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Anthony Hopkins, NOÉ, Jeffrey Katzenberg fan de BREAKING BAD, une folle rumeur sur BATMAN VS SUPERMAN, THE GLASS CASTLE avec Jennifer Lawrence et COMMENT TUER SON BOSS 2.

Anthony Hopkins est Heineken

Le comédien a signé pour camper Alfred Heineken (oui, l’héritier de l’empire de la bière du même nom, à consommer avec modération) dans KIDNAPPING FREDDY HEINEKEN que doit diriger le réalisateur suédois Daniel Alfredson (MILLÉNIUM 2 et 3) sur un script de William Brookfield. Comme le titre l’indique, le film reviendra sur des faits réels, à savoir le kidnapping d’Alfred Heineken en 1983 par trois malfrats ayant ensuite demandé 35 millions de florins de rançon (environ 16 millions d’euros). Les kidnappeurs, eux, seront campés par Sam Worthington, Jim Sturgess et Ryan Kwanten. Un bien beau casting, en somme. Tournage à la fin du mois. (Source : The Wrap)

Aronofsky vante les SFX de NOÉ

Tourné l’an dernier, NOÉ de Darren Aronofsky ne sortira qu’au printemps 2014 (le 9 avril, pour être précis). La raison pour une postproduction aussi longue ? Les effets spéciaux, évidemment. Et apparemment, Arono a mis la barre très haut. Puisqu’il a décidé pour des raisons logistiques de ne pas utiliser de vrais animaux pour les scènes de l’Arche de Noé, ILM a dû créer un bestiaire conséquent. Voire historique. Le réalisateur a ainsi déclaré que l’un des plans du film était devenu le plan « le plus complexe en termes de rendu de l’histoire » de la firme créée par George Lucas. (Source : DGA Quarterly via The Playlist)

Jeffrey Katzenberg, très riche fan de BREAKING BAD

Chaque fan de BREAKING BAD loue le fait que Vince Gilligan a su arrêter sa série dans les temps, quand il le souhaitait, sans tirer sur la corde. Ce qui ne signifie pas que les admirateurs de la série n’auraient pas aimé voir quelques épisodes de plus. Parmi eux, Jeffrey Katzenberg : le patron de Dreamworks Animation aurait ainsi offert la bagatelle de 75 millions de dollars pour que Gilligan et AMC produisent trois épisodes supplémentaires de la dernière saison. Trois épisodes qui auraient été segmentés en trente modules de six minutes chacun vendus sur le Net pendant trente jours (un par jour). « Ils auraient pu faire plus de profit avec ces trois épisodes qu’avec les cinq saisons de la série », explique Katzenberg à Variety, qui rajoute qu’il souhaitait créer là « le plus grand événement de l’histoire de la télé pay per view ». Pas faux. Mais non. La chose n’a évidemment jamais vu le jour. (Source : Variety)

Larry David dans MAN OF STEEL 2 ?

Attention, c’est la rumeur la plus dingue et la plus drôle du jour. On la prendra donc avec d’énormes pincettes. Voire ne pas la croire du tout. Le site Radar Online assure que Ben Affleck ferait tout pour que son ami Larry David (cocréateur de la série SEINFELD et héros de sa série LARRY ET SON NOMBRIL) fasse partie du casting de MAN OF STEEL 2 / BATMAN VS SUPERMAN. Pour quel rôle, nous direz-vous ? Eh bien pour celui d’un méchant, Mr Mxyztplk (à vous souhaits), lutin d’une autre dimension. Mais bien sûr. (Source : Radar Online)

THE GLASS CASTLE a un réalisateur

Destin Cretton (aucun lien), réalisateur du très buzzé SHORT TERM 12, vient d’être engagé pour diriger THE GLASS CASTLE, projet dont on vous a déjà parlé et dont la star devrait être Jennifer Lawrence. Un projet inspiré des Mémoires éponymes de Jeannette Walls et dont le script a été écrit par Marti Noxon et Andrew Lanham. Mais Cretton devrait effectuer lui-même des réécritures. Pour le moment le planning de production n’a pas été précisé, Miss Lawrence ayant un agenda quelque peu chargé. (Source : Variety)

Chris Pine et Christoph Waltz dans COMMENT TUER SON BOSS 2 ?

Oui, COMMENT TUER SON BOSS ? va connaître une suite, dans laquelle Jason Sudeikis, Charlie Day et Jason Bateman reviendront aux affaires. Aujourd’hui, on apprend que le casting pourrait être complété par Chris Pine et Christoph Waltz, qui pourraient y jouer un fils et son père, deux patrons absolument horribles. Pour le moment, leur implication n’est pas gravée dans le marbre, notamment celle de Waltz, dont le planning pourrait l’empêcher d’en être. (Source : deadline)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.