News en vrac du 20 novembre

20-11-2013 - 10:16 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Dustin Hoffman, Christian Bale, LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, Meryl Streep, Mick Jagger, MISSION : IMPOSSIBLE 5 et Bill Murray.

Dustin Hoffman chez Thomas McCarthy

Voilà quelques semaines, on vous rapportait un casting intrigant : Adam Sandler signait pour THE COBBLER, prochain film de Thomas McCarthy, auteur de THE STATION AGENT, THE VISITOR ou LES WINNERS. La distribution continue et McCarthy attire encore de bien beaux noms puisque Dustin Hoffman, Steve Buscemi, Ellen Barkin et Method Man rejoignent Sandler au générique. Leurs rôles ne sont pas connus. Rappelons que THE COBBLER mettra en scène un cordonnier qui se met métaphysiquement à la place de ses clients. (Source : The Wrap, Twitter)

Christian Bale et la grosse voix de Batman

Hier, Christian Bale parlait de Batkid et de Batfleck. Aujourd’hui, Christian Bale parle de la grosse voix de Batman. En pleine promo de OUT OF THE FURNACE, l’acteur semble donc de très bonne composition pour accepter ainsi de revenir sur ses films passés. Il explique notamment son choix de prendre une voix grave et éraillée lorsqu’il était dans la peau de Batman, ce qui a soulevé pas mal de moqueries au fil des ans : « [Pour l’audition], ils m’ont mis dans le costume que portait Val Kilmer [dans BATMAN FOREVER]. Il ne m’allait pas et je me sentais idiot. Quel genre de mec se balade habillé comme une chauve-souris et vous dit ‘salut, comment ça va ? Ignorez que je suis habillé comme une chauve-souris’. En me penchant sur le bonhomme et son passé, je me suis dit qu’il ne pouvait pas parler avec sa voix normale. Je devais devenir une bête pour me convaincre. » (Source : MTV)

L’arche perdue, sans censure

Tout le monde se souvient de la fin des AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, lorsque, à l’ouverture de l’Arche d’Alliance, les visages des nazis se mettent à fondre. Et à exploser. Mais concernant ce dernier point, Steven Spielberg a dû censurer ses idées, pour satisfaire la MPAA et ne pas obtenir un visa de censure trop contraignant. Il a donc rajouté des flammes en post prod pour cacher l’explosion de la tête de Belloq. Aujourd’hui, on peut enfin voir ce plan non censuré grâce au chef opérateur Will McCrabb, qui a tweeté une image de la chose. Plus des storyboards. À voir ci-dessous. (Source : Rope of Silicon)

Meryl Streep en Susan Boyle

Voilà près d’un an que l’on sait qu’un biopic de Susan Boyle, la chanteuse révélée par l’émission « Britain’s Got Talent », était en préparation. À l’époque, Boyle disait vouloir que George Clooney campe son manager (mais bien sûr). Aujourd’hui, dans une interview avec l’édition britannique de Metro, elle assure que Meryl Streep a été approchée pour l’incarner à l’écran. Après Margaret Thatcher, Susan Boyle ? Vraiment ? (Source : Metro)

Nick Eversman sera Mick Jagger

Si vous lisez régulièrement ce site, vous savez que va bientôt se tourner un biopic de James Brown produit par Brian Grazer et… Mick Jagger. Eh bien sachez que Mick Jagger est aussi un des protagonistes du scénario. Alors pour l’incarner à l’écran, la production a engagé le jeune Nick Eversman (les séries TOMORROW PEOPLE et MISSING). GET ON UP (puisque tel est le titre du film) doit se tourner à l’automne pour une sortie en 2014. Chadwick Boseman (42) incarnera James Brown et y donnera la réplique à Viola Davis, Dan Aykroyd, Octavia Spencer et Craig Robinson. La réalisation sera assurée par Tate Taylor (LA COULEUR DES SENTIMENTS). (Source : THR)

Simon Pegg sera dans MISSION : IMPOSSIBLE 5

Alors que Paramount a révélé récemment que MISSION : IMPOSSIBLE 5 sortira en France le 23 décembre 2015, l’acteur Simon Pegg a quant à lui confirmé qu’il ferait partie du casting, lors d’une interview avec MTV. (Source : MTV)

Bill Murray sur HBO

Alors qu’on le verra prochainement dans MONUMENTS MEN de George Clooney et fin 2014 dans DUMB AND DUMBER TO, Bill Murray a également signé pour la mini-série HBO OLIVE KITTERIDGE, adapté du roman éponyme de Elizabeth Strout. Il y rejoint Frances McDormand, Richard Jenkins, Rosemarie DeWitt, Zoe Kazan, Jesse Plemons et Cory Michael Smith. La réalisation sera assurée par Lisa Cholodenko. (Source : Deadline)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.