News en vrac du 23 novembre

23-11-2013 - 11:29 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme FIFTY SHADES OF GREY, Norman Reedus dans THE CROW, Pixar, Ben Affleck, THE WOLVERINE 2.

Une coloc’ dans FIFTY SHADES OF GREY

Le casting se précise pour l’adaptation du bouquin porno-soft « Cinquante nuances de Grey » : Universal Pictures et Focus Features ont embauché Eloise Mumford (les séries LONE STAR et THE RIVER) pour jouer la colocataire d’Anastasia Steele (Dakota Johnson). Au générique, on retrouvera Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey, mais aussi Luke Grimes, Jennifer Ehle et Victor Rasuk. La réalisation a été confiée à Sam Taylor-Johnson. Le tournage a été repoussé et ne démarrera que le mois prochain. (Source : Variety)

Norman Reedus dans THE CROW ? 

Le charismatique Daryl de THE WALKING DEAD pourrait-il jouer dans THE CROW face à Luke Evans (attaché au rôle d’Eric Draven) ? C’est ce qu’affirme le site Schmoesknow, sur foi d’une source proche de la production. Norman Reedus pourrait incarner James, un personnage secondaire dont on ignore la nature. On prend la news avec de grosses pincettes. On rappelle qu’hébergé par Relativity, THE CROW doit être réalisé par F. Javier Gutierrez. (Source : Schmoes Know)

Licenciements chez Pixar

Mauvaise nouvelle pour la firme d’Emeryville : un porte-parole a annoncé que 5% des employés de Pixar allaient être licenciés. La raison ? Les retards connus par THE GOOD DINOSAUR, dont la production chaotique a entraîné un changement de date de sortie, de de novembre 2014 à novembre 2015. Après le départ de Bob Peterson de la réalisation de THE GOOD DINOSAUR, Peter Sohn a été nommé pour l’intérim. Le remplaçant officiel et définitif de Bob Peterson n’a toujours pas été annoncé… (Source : Variety)

Ben Affleck à la David Fincher Movie School

Ben Affleck a eu beau recevoir un Oscar du meilleur scénario pour WILL HUNTING puis celui du meilleur film pour ARGO, quand il tourne pour David Fincher sur GONE GIRL, il se saisit de l’opportunité pour prendre quelques cours de cinéma. C’est lui-même qui l’a déclaré à EW : « Je me pointe tous les jours sur le plateau avec un carnet de notes. [David Fincher] est le seul réalisateur avec qui j’ai bossé qui semble pouvoir faire tous les boulots sur un plateau, souvent mieux que ceux qui sont en poste. Il sait parfaitement articuler sa pensée, il comprend le côté technique autant que celui créatif. J’ai plus appris en un jour avec lui qu’en 80 jours sur mes autres films. » C’est Terrence Malick qui va être content. (Source : EW)

THE WOLVERINE 2 tiré d’une storyline BD ?

Si WOLVERINE : LE COMBAT DE L’IMMORTEL était lointainement adapté d’une storyline mythique du comic, dû à Chris Claremont et Frank Miller, on se demandait si la suite, THE WOLVERINE 2 (titre provisoire) serait lui aussi adapté d’une histoire déjà publiée sur papier. Le réalisateur James Mangold a enfin levé le voile : « Je peux vous dire que je vais autant m’appuyer sur mon imagination que sur les merveilleuses histoires qu’a connues Wolverine dans les comics. » Dont acte. (Source : I Am Rogue via Slashfilm)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.