Et si Brad Pitt rejoignait Tom Cruise dans GO LIKE HELL ?

19-12-2013 - 07:32 - Par

C’est ce qui pourrait arriver puisqu’il y a des discussions dans l’air.


Récemment, nous vous annoncions que GO LIKE HELL, un projet fut un temps attribué à Michael Mann, avait changé de mains : aujourd’hui, c’est Joseph Kosinski (TRON : L’HÉRITAGE, OBLIVION) qui est attaché à sa réalisation pour la Fox, et Tom Cruise au rôle principal. Inspiré du livre d’A.J. Baime, « Go Like Hell : Ford, Ferrari and Their Battle for Glory at Le Mans », GO LIKE HELL raconterait la première victoire d’une voiture américaine sur le circuit des 24h du Mans en 1966. Ou comment, au début des années 60, Henry Ford II, héritier d’Henry Ford, s’associa à Lee Iacocca et à l’ancien coureur automobile Caroll Shelby pour faire de Ford une écurie de voitures de course à la hauteur de Ferrari. Le tout via la mythique Ford GT40. Tom Cruise devrait être la star du long-métrage et ainsi renouer avec le réalisateur d’OBLIVION. Son rôle ? Celui de Caroll Shelby.

Selon le Hollywood Reporter, Cruise et Kosinski feraient des appels du pied à Brad Pitt pour qu’il les rejoigne. On ignore pour quel rôle mais on imagine que ce serait pour camper Henry Ford II – ce n’est ici qu’une supposition. On rappelle que Brad Pitt était vaguement attaché au projet lorsque Michael Mann était le réalisateur attitré du film… Il serait toujours intéressé par le projet et discuterait actuellement avec eux. Entre temps, le script a été réécrit, notamment par Jez et John-Henry Butterworth et Kosinski, et c’est une nouvelle version qui a donc été soumise à Brad.

Évidemment, si Pitt acceptait, le film créerait l’événement pour son star power. De plus, on pourrait fêter les retrouvailles de Cruise et Pitt 20 ans après ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE de Neil Jordan.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.