Miles Teller devrait rejoindre le biopic de John Belushi

20-01-2014 - 08:24 - Par

Mais aucune confirmation de son côté pour le moment. Il faudra attendre…


Projet au long cours, le biopic de John Belushi accélère le mouvement. La réalisation de cette œuvre biographique sera assurée par Steve Conrad, qui en a également signé le scénario. Il y a quelques semaines, on apprenait que ce serait Emile Hirsch qui camperait l’acteur décédé en 1982.

Et c’est Emile Hirsch qui a récemment craché le morceau concernant un élément déterminant du casting. Le Hollywood Reporter révèle que lors d’une soirée, le comédien – vu récemment dans PRINCE OF TEXAS – a hurlé : « Une ovation pour Miles Teller ! On va bientôt bosser ensemble. Il jouera Dan Aykroyd dans le film sur Belushi. »

Ca ne mérite pas plus d’explication, mais pour ceux qui ont besoin de la traduction : Miles Teller, qui a fait sensation dans le drame indé THE SPECTACULAR NOW mais qu’on a vu aussi dans le remake de FOOTLOOSE ou PROJET X, serait donc l’interprète officiel de Dan Aykroyd dans le biopic de John Belushi. Dan Aykroyd, soit le scénariste des BLUES BROTHERS, également co-interprète du film aux côtés de John Belushi. Accessoirement, les deux étaient meilleurs amis à la ville et collaborateurs de choc au SATURDAY NIGHT LIVE.

Les agents de Miles Teller ont répondu au Hollywood Reporter que l’annonce, relativement spectaculaire, était un peu prématurée. « On a bel et bien offert le rôle (de Dan Aykroyd, ndlr) à Miles, nous explique le site, mais l’acteur ne s’impliquera dans aucun projet tant que le Festival de Sundance (qui a lieu actuellement, ndlr) ne sera pas terminé et tant qu’il n’en aura pas fini avec la promo de son prochain film THAT AWKWARD MOMENT ». On précise donc deux choses : Miles Teller défend actuellement à Sundance WHIPLASH, l’un de ses nouveaux longs-métrages, et ensuite, il sera à l’affiche de THAT AWKWARD MOMENT aux côtés de Michael B. Jordan et de Zac Efron, une romcom qui sort en février dans plusieurs pays. On imagine que lorsque Miles Teller sera un peu moins occupé aux mondanités de la promotion, ses agents pourront officiellement annoncé sa présence au casting du biopic de John Belushi.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.