News en vrac du 6 mars

06-03-2014 - 09:22 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Juan Antonio Bayona, Martin Luther King par David Simon et Jack Bauer, roi de la pub.

A MONSTER CALLS pour Juan Antonio Bayona

Avant de s’atteler à la suite de WORLD WAR Z, le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona va s’occuper de A MONSTER CALLS, dont la sortie est d’ores et déjà prévue pour 2016. Un projet auquel aurait été attaché Alfonso Cuaron. Le film adaptera le roman éponyme de Patrick Ness mettant en scène un jeune garçon qui, pour oublier la maladie de sa mère et son statut de souffre-douleur à l’école, s’évade dans un monde fantastique fait de monstres de contes de fées. Ness écrira lui-même le scénario. (Source : The Wrap)

Martin Luther King par David Simon

Le créateur de THE WIRE et TREME devrait prochainement retourner sur HBO pour une mini-série consacrée à Martin Luther King et adaptée de la série de livres « America In The King Years » de Taylor Branch. À la production de cette mini-série, Oprah Winfrey qui, au cinéma, produira par ailleurs SELMA, qui concernera également King. La mini-série devrait compter six épisodes et Simon écrirait au moins le premier épisode ainsi que la bible du projet, puis superviserait le reste avec Eric Overmyer, son associé sur TREME. Très alléchant. (Source : Deadline)

Jack Bauer fait monter les prix

Visiblement, la Fox sait que le retour de Jack Bauer est très attendu. En conséquence, elle propose actuellement des écrans pubs à des tarifs quelque peu… exorbitants. Ainsi, le spot de pub de 30 secondes pendant la diffusion du premier épisode de 24 : LIVE ANOTHER DAY serait proposé à 500 000 dollars. Les écrans dans les épisodes suivants coûteraient entre 325 et 350 000 dollars aux annonceurs. À 325 000, il s’agirait d’un des créneaux les plus chers de la télévision derrière ceux des sacro-saints matchs de foot américain de NBC et ESPN. (Source : variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.