News en vrac du 27 mars

27-03-2014 - 09:11 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Chris Carter, YOUNG MERLIN et AMERICAN SNIPER.

Chris Carter enquête sur l’AREA 51 pour AMC

Depuis l’été dernier, on sait que Chris Carter développe une série pour AMC. La chaîne de BREAKING BAD et MAD MEN était ainsi venue voir le créateur de X-FILES pour qu’il se penche sur l’adaptation d’un bouquin. C’est tout ce que l’on savait. Jusqu’à aujourd’hui. AMC a en effet confirmé la mise en développement dela dite série. Il s’agit d’AREA 51, inspirée du bouquin « Area 51 : An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base » écrit par Annie Jacobson. On ne sait pas encore quelle forme prendra la série mais l’on sait qu’il s’agira « d’un thriller conspirationniste contemporain révélant la véritable histoire de la célèbre Zone 51, l’installation militaire la plus mystérieuse d’Amérique ». Notons que si Chris Carter scénarise, à la production il sera associé à Gale Anne Hurd, déjà productrice de THE WALKING DEAD pour AMC. Quoi qu’il en soit, AREA 51 ne devrait pas dépayser Carter, le sujet étant si loin si proche de celui de X-FILES. Rappelons que récemment, la série THE AFTER, créée et écrite par Carter, a été confirmée fermement par Amazon Studios. Le bonhomme va être occupé dans les prochains mois, en somme… (Source : THR)

YOUNG MERLIN a des scénaristes

Disney a acheté les droits de la série de bouquins « Merlin » de T.A. Barron. Et pour porter la chose sur grand écran, dans une saga intitulée YOUNG MERLIN, la major a embauché deux scénaristes : Patrick Massett et John Zinman, connus pour leur boulot sur TOMB RAIDER. La production sera assurée par Gil Netter (L’ODYSSÉE DE PI, ERAGON). (Source : THR)

Kyle Gallner dans AMERICAN SNIPER

Le jeune acteur, vu FREDDY LES GRIFFES DE LA NUIT, JENNIFER’S BODY, RED STATE ou la première saison de VERONICA MARS, rejoint le casting d’AMERICAN SNIPER de Clint Eastwood. Son rôle ? Celui de Winston, un soldat natif de l’Arkansas surnommé « Goat » puisque sa première victime en Irak est… une chèvre. Rappelons qu’AMERICAN SNIPER contera la véritable histoire de Chris Kyle, autoproclamé plus gros tueur de l’armée américaine. Kyle sera incarné par Bradley Cooper. Ces derniers jours, Sienna Miller, Jake McDorman, Cory Hardrict et Luke Grimes avaient déjà rejoint la distribution. (Source : The Wrap)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.