John Boyega courtisé pour TERMINATOR : GENESIS ?

27-03-2014 - 11:09 - Par

Son implication sur le ‘requel’ de la saga TERMINATOR dépendrait toutefois de si oui ou non il sera de STAR WARS EPISODE VII…

Lorsqu’en 2011 ATTACK THE BLOCK de Joe Cornish sortait en salles, nous pariions que John Boyega ferait une grande carrière. Que son charisme naturel attirerait forcément Hollywood. Cela a pris du temps, mais voilà que depuis quelques semaines, on ne parle plus que de lui. Après avoir signé pour camper Jesse Owens dans le biopic RACE, il a été embauché sur la neuvième saison de 24 HEURES CHRONO, puis a été cité parmi les favoris de J.J. Abrams pour être de la nouvelle garde dans STAR WARS – EPISODE VII.

Mais voilà que Boyega serait courtisé pour un autre blockbuster. En l’occurrence TERMINATOR : GENESIS. Selon le journaliste du Hollywood Reporter Borys Kit sur Twitter (via Collider), le jeune anglais serait en effet courtisé par Alan Taylor et la production pour incarner rien de moins que le fils de Miles Dyson, Danny Dyson. Miles Dyson ou un personnage de TERMINATOR 2 incarné par Joe Morton et qui était à l’origine des travaux donnant naissance à Skynet. Et ce, parce qu’il avait pu travailler sur les restes du Terminator détruit par Sarah Connor dans TERMINATOR. Sauf que, prévenu par Connor mère et fils et par le T-800 dans TERMINATOR 2, Dyson finissait par se sacrifier pour que ses travaux n’aboutissent pas.

Il avait été dit explicitement que TERMINATOR : GENESIS reprendrait des éléments majeurs des deux premiers volets. On savait déjà que Kyle Reese serait dans le film (joué par Jai Courtney), désormais, on sait que GENESIS fera mention à Dyson via son fiston… Cela dit, Borys Kit a assuré que Boyega ne s’impliquerait pas sur GENESIS tant que son sort sur STAR WARS – EPISODE VII n’était pas connu. Attendons donc encore un peu pour en savoir plus…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.