TERMINATOR : GENESIS trouve l’interprète du fils de Miles Dyson

29-03-2014 - 13:43 - Par

Et non, il ne s’agira finalement pas de John Boyega, comme l’indique la photo ci-dessus.

Voilà quelques jours, on apprenait que Danny Dyson, fils de Miles Dyson, ferait partie du récit de TERMINATOR : GENESIS, mi-sequel et mi-reboot de la saga créée par James Cameron. Aujourd’hui, via Variety, on apprend que le réalisateur Alan Taylor en a trouvé l’interprète en la personne de Dayo Okeniyi. Si son nom ne vous dit pas grand-chose, sachez qu’Okeniyi campait Thresh dans le premier volet de la saga HUNGER GAMES. Depuis, on a pu l’apercevoir dans THE SPECTACULAR NOW et PLAYERS. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle importance aura Danny Dyson dans le récit de TERMINATOR : GENESIS.

Rappelons que lorsque la présence du personnage dans le scénario a été révélée, un tout autre acteur qu’Okeniyi avait été présenté comme courtisé par la production : John Boyega, révélé par ATTACK THE BLOCK (et bientôt dans RACE et 24 : LIVE ANOTHER DAY). On disait alors que selon tout vraisemblance, Boyega n’accepterait pas le rôle dans TERMINATOR : GENESIS tant qu’il n’en savait pas plus sur son implication officielle dans STAR WARS – EPISODE VII.

Alors de deux choses l’une : soit Boyega a obtenu une bonne nouvelle de la part de J.J. Abrams sans qu’elle n’ait filtré dans la presse, soit la production de TERMINATOR a préféré ne pas attendre de réponse définitive de Boyega. La seconde solution apparaît la plus logique puisque les prises de vues de TERMINATOR : GENESIS sont censées débuter avant celle de STAR WARS – EPISODE VII. Cela dit, on aimerait beaucoup que ce soit plutôt la première solution qui prévale…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.