News en vrac du 12 avril

12-04-2014 - 09:06 - Par

Faisons le tour du reste des actualités avec au programme THE AMAZING SPIDER-MAN 4, SINISTER SIX, MASTERS OF UNIVERSE, Javier Bardem, STAR WARS – EPISODE VII, la saga DIVERGENTE et Johnny Depp. 

THE AMAZING SPIDER-MAN 4 ne sortira pas en 2018

Voilà longtemps que Sony a annoncé les dates de sortie de THE AMAZING SPIDER-MAN 3 et THE AMAZING SPIDER-MAN 4. À savoir, respectivement, en mai 2016 et mai 2018. Mais ce planning devrait être finalement bouleversé. En effet, dans une interview avec le site Den Of Geek, les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach ont révélé que SINISTER SIX et VENOM devraient atteindre les salles avant THE AMAZING SPIDER-MAN 4. On imagine que ce dernier pourra ainsi être un film somme « à la Avengers » confrontant l’Homme Araignée à une foule de vilains. Au passage, les producteurs ont assuré que SINISTER SIX serait une « histoire de rédemption ». (Sources : Den Of Geek / IGN)

Jeff Wadlow pour MASTERS OF THE UNIVERSE ?

Après avoir vu KICK-ASS 2, on aurait bien posé un cierge pour que son réalisateur Jeff Wadlow n’approche plus d’un stylo, d’un traitement de texte et d’une caméra. Nous sommes visiblement les seuls puisque le bonhomme aurait été approché par Sony pour diriger MASTERS OF THE UNIVERSE. Prions pour Musclor, maintenant. (Source : Schmoes Know)

Javier Bardem chez Sean Penn

Après Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos, c’est désormais au tour de Javier Bardem de rejoindre le casting de THE LAST SPACE, prochaine réalisation de Sean Penn. Du coup, on en apprend enfin un peu plus sur le pitch : Theron y campera un médecin bossant pour une ONG en Afrique. Notons que Bardem et Penn partageront prochainement l’affiche de THE GUNMAN de Pierre Morel. (Source : Deadline)

Tatooine à Abu Dhabi

Visiblement, on verra bien Tatooine dans STAR WARS – EPISODE VII. Mais les scènes ne seront pas tournées en Tunisie comme d’ordinaire, ou au Maroc – comme l’assurait la rumeur récemment –, mais à Abu Dhabi. Le tout pour des raisons apparemment politiques, le climat actuel au Maghreb apparaissant trop tendu à Disney et Lucasfilm pour y localiser une production américaine de telle importance. C’est en tout cas ce qu’assure le Hollywood Reporter. Le tournage débuterait même là-bas mi-mai pour quatre semaines, avant de se fixer à Londres. Sinon, on aimerait bien avoir un casting définitif, hein. (Source : THR)

Le dernier tome de « Divergent » donnera lieu à deux films

Oh la surprise ! Après HARRY POTTER, TWILIGHT et HUNGER GAMES, c’est au tour de la saga DIVERGENT de jouer la carte du « coupons le dernier bouquin en deux pour en tirer deux films ». Si la décision apparaissait tout ce qu’il y a de plus justifiée pour HARRY POTTER (et à la limite pour HUNGER GAMES) vue la densité du livre, on continue de se gratter la tête pour les autres sagas. ALLEGIANT (puisqu’il s’agit du titre du tome 3) sortira donc en deux fois : ALLEGIANT PART 1 en mars 2016 et ALLEGIANT PART 2 en mars 2017. Entre-temps, on aura eu droit à INSURGENT en mars 2015. (Source : Lionsgate)

Johnny Depp chez Kevin Smith ?

C’est ce qu’affirme l’acteur Justin Long. Selon lui, la mégastar serait du casting de TUSK, prochain projet de Kevin Smith, actuellement en postproduction. Depp y donnerait la réplique à Haley Joel Osment, Genesis Rodriguez, Justin Long et Michael Parks. Il y camperait Guy Lapointe, un franco-canadien qui enquête sur le cas étrange d’un homme prisonnier d’un costume de morse. (Source : TheWrap)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.