Gerard Butler se désiste du remake de POINT BREAK

07-05-2014 - 07:16 - Par

Et ça ne va pas nous empêcher de dormir, en fait.


Faut pas croire, on l’aime bien Gerard Butler. Quand il est au générique de DRAGONS par exemple, ou quand il tourne dans ROCK’NROLLA de Guy Ritchie ou ULTIMATE GAME de Neveldine/Taylor. Même dans le très très bête mais très très violent LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE, on arrive à apprécier ce côté monolithe peu regardant sur la trivialité des dialogues. Mais quand il s’engage dans le remake de POINT BREAK, reprenant le rôle de Patrick Swayze, on l’aime moins.

Ca tombe bien : il s’est rétracté, laissant la production à la recherche d’un remplaçant. Aurait-il entendu la vindicte populaire qui se bat déjà contre cette nouvelle version du classique de Kathryn Bigelow ? Pas du tout, il y a un conflit d’emploi du temps et il doit, à la place, assurer la suite de LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE, LONDON HAS FALLEN, que Millennium Films prépare actuellement… Un chef d’œuvre contre un autre… Le Hollywood Reporter affirme cependant qu’il y avait des tensions d’ordre créatif entre l’acteur et l’équipe de POINT BREAK,

On rappelle en outre qu’au générique du remake de POINT BREAK, l’acteur australien Luke Bracey incarnera Johnny Utah, personnage incarné par Keanu Reeves dans l’original. Ericson Core réalisera le film, et le script a été écrit par Kurt Wimmer.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.