Marvel : Hardy ou Cumberbatch pour DR STRANGE ? + De nouveaux candidats à la réal de ANT-MAN

07-06-2014 - 10:52 - Par

Est-ce que Marvel va parvenir à signer une star pour DR STRANGE ? Est-ce que la quête d’un remplaçant à Edgar Wright pour ANT-MAN va prendre fin ? Et Michael Douglas est-il passablement énervé ? Ébauche de réponse dans ce post.

On débute avec DR STRANGE, un des films de la Phase 3 que prépare actuellement Marvel. Cette semaine, on a appris que la firme avait embauché Scott Derrickson (SINISTER, LE JOUR OÙ LA TERRE S’ARRÊTA) pour se charger de la réalisation. Au passage, on relayait la rumeur selon laquelle Marvel se serait intéressé à Jared Leto, fraîchement oscarisé, pour incarner le magicien. Un acteur qui ne se trouve pas dans la prétendue wishlist de Marvel dévoilée par Deadline.

En effet, le site américain assure qu’au sommet de la liste de Marvel figurent Tom Hardy et Benedict Cumberbatch. Rien que ça : deux des acteurs les plus demandés (et occupés) au monde et qui se voient attachés ou courtisés pour à peu près tout et n’importe quoi. Selon Deadline, Hardy et Cumberbatch ne seraient pas les deux seuls acteurs auxquels penserait Marvel, mais ils sont les premiers choix. On souhaite donc bon courage au studio pour en convaincre un des deux. Surtout à la lumière du feuilleton ANT-MAN. Les deux comédiens, outre le fait d’être des stars de la liste A sont également très exigeants. Accepteraient-ils de s’engager avec Marvel, avec le risque de devoir subir ce que connaissent actuellement Paul Rudd et Michael Douglas sur ANT-MAN, à savoir signer pour un script et un réalisateur et se retrouver avec une équation n’ayant au final rien à voir ? On en doute.

Et puisqu’on en parle, continuons sur ANT-MAN. Lors du junket australien de son nouveau film AND SO IT GOES, Michael Douglas a été questionné par Schmoes Know sur le départ d’Edgar Wright. Et voilà ce qu’il avait à dire : « J’étais très déçu. Je suis un grand fan de ses films. C’est une situation très décevante. C’est arrivé très tard durant le processus [de production]. Je ne crois pas que quiconque s’en soit encore remis. Je suis de tout cœur avec Edgar – il était impliqué sur ce projet depuis longtemps. Mais il est très talentueux et vous allez entendre parler énormément de lui. Il va revenir se venger. » Dans la vidéo en bas de post, vous pourrez remarquer que Douglas, avec sa classe habituelle n’hausse pas le ton ou ne laisse rien paraître de désagréable. Mais ses propos ne laissent aucun doute sur ce qu’il pense de la situation…

Aucun réalisateur n’a encore été engagé sur ANT-MAN. On parlait récemment de Nicholas Stoller et Michael Dowse, mais deux autres noms entrent aujourd’hui dans la danse. D’un côté, The Wrap révèle que Peyton Reed est, selon ses sources, le nouveau favori de Marvel. Reed est connu pour les films BYE BYE LOVE, LA RUPTURE, et YES MAN (un titre prémonitoire ?), mais aussi pour avoir participé aux scènes live action de la série animée RETOUR VERS LE FUTUR ou encore à la série NEW GIRL. Il est actuellement en préparation du projet THE FIFTH BEATLE. D’un autre côté, le Hollywood Reporter cite également Reed mais lui ajoute un autre candidat : David Wain. Un réalisateur qui a l’avantage de bien connaître Paul Rudd pour l’avoir dirigé dans LES GRANDS FRÈRES, PEACE, LOVE ET PLUS SI AFFINITÉS et l’attendu THEY CAME TOGETHER.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.