MAD MAX FURY ROAD : le trailer du Comic-Con

28-07-2014 - 08:36 - Par

Deux ans après le tournage, le nouvel épisode de la saga de George Miller a pointé le bout de son nez au Comic-Con de San Diego et maintenant sur la Toile. Kaboum.

« Hanté par son turbulent passé, Mad Max pense que le seul et meilleur moyen de survivre est d’errer seul. Néanmoins, il se voit kidnappé par un groupe roulant à tombeau ouvert dans le Wasteland au volant d’un semi-remorque de guerre conduit par Furiosa. Le groupe fuit une Citadelle tyrannisée par l’Immortel Joe, à qui quelque chose d’irremplaçable a été subtilisé. Furieux, le seigneur de guerre convoque tous ses gangs et poursuit les rebelles sans relâche dans une ‘Guerre de la Route’ électrisante. »

Voilà pour le pitch officiel de MAD MAX FURY ROAD, nouveau film de George Miller et nouvel épisode de la saga MAD MAX, qu’il a créé à la fin des années 70. Cette fois, le personnage-titre n’est pas campé par Mel Gibson mais par Tom Hardy. À ses côtés, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Hugh Keays-Byrne, Nathan Jones, Zoë Kravitz, Riley Keough ou Rosie Huntington-Whiteley. Après s’être collé une réputation d’œuvre maudite – un tournage maintes fois repoussé, des prétendus soucis de production, des reshoots qui en fait auraient été le signe d’un enthousiasme de Warner, de supposées disputes entre Hardy et Theron sur le plateau etc –, FURY ROAD a connu un retour de hype ces trois dernières semaines, depuis que les premières photos ont été publiées.

Et ce week-end, la présentation du trailer au Comic-Con a été accueillie de manière quasi religieuse par les spectateurs. Ce qui a sans doute encouragé Warner à le mettre en ligne dans la foulée. Au programme : des explosions, des poursuites, des tempêtes de sable, des cascades fofolles et une ambiance au p’tits oignons. Autant dire que George Miller a mis les petits plats dans les grands. Il a assuré que son FURY ROAD serait une poursuite de deux heures non stop, blindée d’action. Le tout sans scénario – il n’aurait usé qu’un storyboard pour tourner. Sortie prévue le 13 mai 2015. Soit le jour de l’ouverture du prochain Festival de Cannes. Wink. Wink.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.