SPOILERS : Des méchants à Harrison Ford, nouvelles rumeurs sur STAR WARS EPISODE VII

16-08-2014 - 10:30 - Par

Ces 48 dernières heures ont été une véritable boucherie équarrissant la chape de secret mise en place par J.J. Abrams…

ATTENTION, SPOILERS POTENTIELS ! LISEZ CE POST À VOS RISQUES ET PÉRILS !

Depuis jeudi, il semblerait qu’une source interne à la production de STAR WARS EPISODE VII ait décidé de faire faire une crise cardiaque à J.J. Abrams et à mettre au défi son amour du secret. EVIDEMMENT, TOUTES LES INFORMATIONS LISTÉES CI-DESSOUS RESTENT POUR LE MOMENT DES RUMEURS ET SONT À PRENDRE AVEC DES PINCETTES… Tout a commencé par des photos de casques de Stormtroopers – que nous ne relaierons pas car elles ont été sans doute ‘volées’ et seront retirées du Net incessamment – mises en ligne par le site Indie Revolver. Latino Review en a donc profité pour en dire un peu plus sur les Troopers du film. Parmi eux devraient figurer des SnowTroopers armés de lance-flammes. Quant au StormTrooper noir ou en chrome, dont l’existence avait été rapportée par la rumeur voilà quelque temps, il serait bien de la partie selon Latino Review et aurait le pouvoir de… se rendre invisible. Voilà pour les spoilers de moindre importance.

On passe au niveau supérieur avec des informations concernant Harrison Ford / Han Solo. Indie Revolver a publié des photos de concept art de Solo et de ses divers costumes. Idem, nous ne les relaierons pas pour les mêmes raisons. Ce qui a tout de même permis à Badass Digest d’embrayer sur ses propres informations sur Han Solo. Ces dernières semaines, Latino Review assurait que Han et Chewbacca n’étaient plus les pilotes du Faucon Millenium, puisqu’ils auraient perdu leur vaisseau mythique lors d’une partie de cartes. Le personnage d’Oscar Isaac en serait le nouveau propriétaire et serait une sorte de néo Lando Calrissian – ce que nous supputions déjà dans notre dossier du Cinemateaser Magazine n°35. Mais Badass Digest en rajoute une couche : Han et Chewie ne pilotent plus le Faucon, mais… un Super Star Destroyer (les vaisseaux de l’Empire en forme de triangle), en attendant de pouvoir remettre la main sur leur vaisseau chéri. Badass.

On conclut avec les gros spoilers, ceux que vous n’aurez sans doute pas envie de lire… Vous avez sûrement vu sur Twitter ou sur notre page Facebook le dernier message photo en date de J.J. Abrams, sur laquelle apparaît une main robotique (voir en bas de post). Certains pensaient qu’il pourrait s’agir d’une version sans chair de la main bionique de Luke Skywalker. Mais selon Badass Digest et Latino Review, il s’agirait de la main du grand méchant d’EPISODE VII, à savoir un des Inquisiteurs – qui traquent les Jedis dans l’univers – qui porterait une robe noire, aurait des yeux rouges et serait tout bonnement un cyborg. Indie Revolver a rajouté sa pierre à l’édifice en publiant ce qui serait un concept art du personnage portant dans sa main le casque détruit de Dark Vador – une image rappelant HAMLET. Le vilain serait en effet fasciné par Vador…

Et là, enfin, le spoiler qui, s’il est véritable, va faire s’étouffer la prod’ dans son pudding du matin : Dark Vador apparaîtrait dans EPISODE VII. Comment ? Explication : vous vous souvenez sans doute que la rumeur voudrait qu’EPISODE VII suive les personnages de Daisy Ridley et John Boyega trouver la main et le sabre laser de Luke Skywalker. Ils s’allient alors à Han et Chewie pour retrouver le Jedi. Il semblerait que Luke soit le prisonnier des Inquisiteurs – qui auront une place primordiale dans la série STAR WARS REBELS –, des défenseurs de l’Ordre Sith. Selon Latino Review, une scène d’EPISODE VII, un flashback (dont la voix off sera assurée par la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, incarnant une Leïa jeune) expliquera que les Inquisiteurs étaient au service de Vador. D’où son apparition dans le film. Notons que le showrunner de STAR WARS REBELS, Dave Filoni, avait déjà laissé entendre sur le site Slashfilm que les Inquisiteurs répondaient à Vador, qui était leur grand marionnettiste…

Voilà, reste désormais à savoir si ces informations seront vérifiées. Notons que Disney n’a encore fait retirer aucune photo volée des casques de Stormtroopers ou le prétendu concept art du bad guy. Pour ne pas confirmer leur véracité en les faisant retirer ? Ou parce que ce ne sont pas de vrais documents ? Ou parce que tout ceci, tombant en même temps, est une vague campagne de désinformation menée par les équipes de J.J. Abrams ?

 

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.